Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8853 questions sur Duster - Suv - DACIA

Régulateur Limiteur ne marche pas

Bonjour à tous, J'ai acheté un Dacia Duster de 2016 mais le Régulateur et le limiteur ne marche pas. Aussi j'ai remarqué que le compteur de vitesse digital est bloqué à 42.2 km/h alors que le compteur a aiguille marche très bien. Avez vous un avis sur la ... voir la suite

code radio

bonjour a tous:je viens acheter duster neuf 2024 la concession ne veut pas me donner le code radio media nav de ce duster journet :merci de votre aide cordialement

Aiguilles compteur

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve sans compteur vitesse depuis hier. Le compte tour beuguait aussi (environ -1000trs par rapport à la normale) mais il s'est remis à fonctionner normalement. Le compteur vitesse ne bouge pas même au déma... voir la suite

Portière arrière

Bonjour, je ne sais plus fermer ma portière arrière

qualité de l'huile moteur

Bonjour. quelle est la qualité d'huile moteur que l'on doit utiliser sur un duster blue dci 115cv de 2023. est ce de la 5w30 C3 ou C4 ?

Gps en panne

Bonjour ,quand je veux mettre mon GPS en fonction , je demande la carte , je vois apparaître les recommandations avec la touche acceptez ,la touche est en veille j'appui dessus et rien ne se passe et ça reste bloquée , rien n'y fait ,et de temps en temps ... voir la suite

Compatibilité entre version 3 et 2

bonjour à toutes et tous je me poser la question, es qu'il y as possibilité d'adapter phare avant / feux arrière ainsi que la nouvelle calandre de la version 3 sur une version 2 de 2019 ? merci pour les réponses

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon dacia perd de l'eau moteur coupé

Question résolue

La 1er ne rentre plus (boite de vitesse) HELP

Bonjour a tous, Duster 1.5 dci 90 cv de 185000km (2010) je suis très embêté, voila une semaine que je ne peux plus rentrer la 1er vitesse, ça coince comme si quelque chose bloquait Toutes les autres vitesses passent bien, il n'y a pas de bruit particulier... voir la suite

Volant dur à tourner

bonjour le volant de mon duster diésel est devenu dur à tourner . Avec un bip d'abord, et ensuite le voyant orange en zigzag allumé . Je me suis arrêtée sur le bord de la route, allumé éteindre le contact 3 fois et tout est rentré dans l'ordre. cela signi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia