Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Pulseur d'air Dokker diesel

Bonjour les amies, J'ai essayé de démonter le pulseur d'air de chauffage de ma Dacia Dokker parce qu'il a cramé ,j'ai enlevé la porte de la boîte a gants côté passager( deux goupilles en plastique ) puis les trois vis de 5.5 sur le pulseur ainsi que la fi... voir la suite

Répondre

arret moteur

bonjour, le moteur du Dokker s'arrete lorsque nous sommes dans un bouchon . deux fois en quelque mois : péage tunnel du frejus cet été. péage tunnel du mt. blanc cet hiver. le moteur est trés chaud , aprés 30 minutes de pause le Dokker redémarre . que se ... voir la suite

enlever la securité enfant

bonjour à toutes et à tous ben moi le soucis c'est l'inverse, je voudrais enlever la sécurité enfants. pas de loquet a déplacer latéralement si ce n'est un loquet de fermeture de la porte de haut en bas. merci de m'éclairer.

enlever la securité enfant

bonjour à toutes et à tous ben moi le soucis c'est l'inverse, je voudrais enlever la sécurité enfants. pas de loquet a déplacer latéralement si ce n'est un loquet de fermeture de la porte de haut en bas. merci de m'éclairer.

enlever la securité enfant

bonjour à toutes et à tous ben moi le soucis c'est l'inverse, je voudrais enlever la sécurité enfants. pas de loquet a déplacer latéralement si ce n'est un loquet de fermeture de la porte de haut en bas. merci de m'éclairer.

Répondre

banquette 3 places avant

Bonjour, J'ai un van dacia utilitaire. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une banquette pour pouvoir être 3 à l'avant. Merci d'avance ! Laureline

Voyant orange "A" ou A barré

Bonjour, J'ai un voyant orange, un "A" barré dans un cercle qui s'allume quelques fois lorsque je m'arrête à un stop. Qu'elle est sa signification ? Merci

contacteur leve vitre

bonjour a tous,j'ai un petit souci avec le leve vitre sur ma dacia dokker , la vitre ne remonte plus coté conducteur ,mon commutateur et double , le coté passagé fonctionne ,il y a 'il un moyen de ponté les fils pour la monté, le temps de commandé le con... voir la suite

Répondre

Voyant allumé

Bonjour Voyant allumé avec "vent et météo" et la daccia dokker est bloquée

support roue de secours

Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia dokker 2020 avec un kit réparation roue et je veux changer pour une vraie roue de secours. Je voudrais donc savoir si le support sur le dokker est identique au lodgy, duster, santero pour trouver cela dans une casse.... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia