Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

quelle essence dokker de 2014

Bonjour quelle essence dokker  de 2014merci pour la réponse

Serrure bouchon carburant bloquée

Bonjour à tous, j'ai un dacia dokker 1.5 DCI et ma clé n entre qu à moitié dans la serrure pour ouvrir le bouchon afin de mettre le carburant. Du coup impossible de l ouvrir, j ai mis du W40 silicone sec mais rien y fait. Quelqu un aurait il la solution ?... voir la suite

Filtre gasoil dokker blue dci

Bonjour Je souhaiterais savoir où se situe le filtre à gasoil sur le dokker blue dci Merci beaucoup

fusible - remplacement sonde lambda

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide. DACIA DOKKER 2019 - 1.6 SCE - Essence et GPL - 102 CV. J'ai le voyant moteur allumé en permanence, que ce soit en mode essence ou mode GPL. Une connaissance m'a passé le diagnostic. -------------------... voir la suite

fermeture des portes

Bonjour, Les portes de ma DOKKER ferment avec la clé automatique mais se réouvrent aussitôt. J'ai essayé 30 fois, ça ferme et ça réouvre... A priori, les portes sont bien fermées, sans obstacle. QQun a la solution ?merci

Historique

Bonjour. Comment puis-je récupérer l'historique des entretiens de mon véhicule ?merci

Recherche pare soleil conducteur 964013217R

Bonjour à tous Nous avons un DOkker Stepway et nous n'arrivons pas à trouver pour remplacer notre pare soleil référence 964013217R. Savez vous où nous pouvons en trouver car le prix concessionnaire est disproportionné?

Ventilateur moteur

Bonjour a tous J'ai une Dacia docker essence de 2013 Et comme bcp on a du changer le moteur en 2018 ( consommation anormal d huile moteur) Et depuis un ans on entend le ventilateur systématiquement même pour des petits trajets se mettre en route des qu'on... voir la suite

Passage de vitesses difficile

Bonjour à tous(tes), Je possède un Dacia Dokker 1.5 Dci 90 CV de 2014. Depuis l'achat, à 117000 km, j'ai des soucis pour le passage des vitesses. Suite à diverses plaintes l'embrayage a été remplacé, il y a eu vidange de boîte (faible quantité de limaille... voir la suite

Bouton USB?

Bonjour, une amie à un Dokker de 2020 et se demande à quoi sert ce "bouton" muni du symbole USB... Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia