Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Malus SCE 100 GPL

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le malus sur le Dokker sce 100 GPL SVP. merci

Modèle précédent

Bonjour, quelles sont les principales évolutions avec le modèle précédent svp ? Merci beaucoup !

Couple de serrage

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes tôles dacia dokker ? Merci pour votre aide

Répondre

Couple de serrage

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes toles dacia dokker ? Merci pour votre aide

finitions

Bonjour est ce que vous trouvez que les finitions sont de qualité. Est-ce qu'elles vieillissent bien ? Etes vous satisfait ? Merci à vous

TOIT PANORAMIQUE VOITURE 7 PLACES

Bonjour, dans quelle gamme peut on disposer d'un vehicule 7 places toit panoramique? merci de votre reponse

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation sur autoroute avec le nouveau Dokker ? Merci beaucoup !

Route enneigée

Bonjour, pensez-vous que cette voiture est fiable pour rouler sur route enneigée régulièrement ? Y'a-t-il une option de "retient dans les descentes" ? Merci beaucoup !

volant dacia dokker steepway

Bonjour, Désireux acheter un dacia dokker steepway, j'aimerai savoir quel volant est proposé en effet dans la documentation papier c"est le volant 3 branches alors que dans la documentation internet c'est le volant 4 branches, j'aimerai savoir lequel c'e... voir la suite

Vélo dans le coffre de la Dokker?

Bonjour Un vélo adulte rentre t il dans le coffre du Dokker sans démontage de la roue? En laissant les fauteuils en place? Ou en les dépliant? Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia