Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • Pas essayer mais je pense kil doit rentre.
  • J'y rentre le mien sans soucis particulier!bonne journée et bonne balade!
  • Oui,sans aucun problème.Je mets même 2 VTT debout sans enlever la roue.
  • Ou pas de problème, j'ai été obligé d'enlevé la roue avant uniquement avec les siège arriérés toujours en place.
  • Oui, j'ai Dokker depuis plus de 3 ans et aucun problème, quand je vais dans l’ile d’Oléron je part avec 3 ou 4 vélos, vous pouvez retirer les sièges arrière, il faut simplement retirer deux boulons de 13 et le siège ce retire très facilement, et il reste de la place pour les bagages.
  • VTT et Vélo de route, c'est possible mais légèrement de travers ( 2 vélo)s, si tu veux les mettre longitudinalement, dans sens de la longueur, il faut retirer la roue avant. Pour ma part, je mets dans le sens de longueur 4 VTT (ceux des potes de mon club) et cela facilement. Attention de bien les caler C’est pour ça que j’ai pris cette voiture.
  • Bonjour, Vtt enfant sans problème, mais adultes en mettre un en biais c'est faisable cela étant je met deux vélo adulte réglé en taille (selle et guidon, je fais 1m92 !!!) en en levant les roues avant.... Cordialement.
  • j'y ai entré 2 vélos de route sans ^roblème
  • Carrément, oui ! la plage arrière est amovible et/ou rétractable car elle est souple et s'enroule. Vous pouvez y mettre mille choses qui soient hautes. Regardez sur la fiche technique ou bien sur le configurateur sur le site dacia, vous allez voir toues les dimensions du véhicules, en long en large et en travers. Nathalie
  • Bonjour, Je fais également du VTT et j'arrive à le mettre facilement sans enlever les roues. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia