Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • Oui j'ai déjà mis le mien sans enlever aucune roues, mais en travers avec la partie 1/3 rabattue. Apres, je suis arrivé a en rentrer 3 en enlevant la roue avant et toujours avec le 1/3 rabattu et donc de la place à côté dans le coffre même avec les roues.
  • bonsoir je n'ai pas essayé de VTT mais autres vélos, peut être plus courts, alors je ne sais pas slts
  • Je pense que oui car avant la dokker j'avais un kangoo dont le coffre mesurait 1.35 m sièges repliés , et je pouvais y mettre un vélo de ville adulte avec des roues de 700, sans les démonter.
  • ABSOLUMENT AUCUN problème.....je le fais moi même régulièrement.....banquette repliée, vélo en ligne, le coucher et tourner la roue avant à 90 degrés....et il reste de l'espace libre. Cordialelment.
  • Oui on peut
  • Bonsoir, Avec un VTC de base (pas le premier prix mais de gamme moyenne) je peux en effet le mettre sans enlever une roue. Et c'est bien pratique! Bonne promenade!
  • Oui, c'est tout à fait possible. Nous avons même fait entrer un vélo adulte en rabattant seulement un tiers de la banquette arrière. Le coffre est gigantesque même sans rabattre de siège, et il y a une grande hauteur sous plafond.
  • Je n'ai pas fait l'essai, mais le volume du coffre est particulièrement grand. Ça me paraît donc possible, mais tout dépend du VTT, évidemment.
  • Bonsoir, Oui, il est possible de mettre même 2 vélos dans le grand espace du dokker. C'est en partie pour cela que je l'ai acheté. J'ai un vélo à assistance électrique et mon conjoint a un VTT. Il suffit de tourner les roues avant en équerre et ils rentrent sans rien démonter. Nous nous sommes bricolé une rampe en bois pour ne pas les porter, vu la hauteur du coffre. Bonne chance et bon vélo.
  • Oui le VTT ou le.velo de course rentrent sans moi défaire la roue mais en s'appuyant.sur les sièges couchés

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia