Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • En rabattant un seul siège 2 vtt rentre debout sans enlever de roue. J'ai pu integrer une anche de surf grande taille avec tout materiel de plage pour 5 personnes et affaires de vacances. Pareil en hiver avec materiel de ski et snow pour 3 pers
  • Oui c'est possible, c'est ce que je fais .... Vélo de route ou VTT.
  • bonjour, oui vous pouvez mettre votre vtt sans retirer sa roue avant. Bonne journée
  • Salut oui, c'est possible, vous pouvez demander un essai en concession.
  • Bonjour Je mets 2 vélos adultes dans mon Dokker en ne rabattant que la banquette 2 places, la 3e place restant disponible pour un passager. Amicalement JPS
  • Il suffit de baisser un siège arrière et le VTT entre sans aucun problème. Le coffre est vraiment spacieux et la conduite du Dokker très agréable. Bonne journée !
  • J'ai ai mis deux, avec du matériel de camping en plus (mais on doit pouvoir en mettre au moins 4 ou 5).
  • Bjr, j'arrive à placer deux vélos (un VTC adulte femme et un VTT enfant) à l'arrière en les retournant (guidon en dessous) et en repliant le siège 1/3 complètement. Je ne sais les dimensions de votre VTT. Bonne journée
  • Bonjour, Sièges repliés, on en rentre même deux ! Si 2/3 repliés ça rentre aussi sans enlever la roue ;)
  • bonjour, c'est tout à fait possible en repliant les sièges avant bien sûr, je le fais moi-même régulièrement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia