Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

Consulter les 47 réponses à la question Dimensions extérieur

  • Bonjour Gelam2, Nous avons une Dokker depuis janvier 2013. En 2015, j'ai acheté un VTT pour ma femme en taille M et 29" et un autre pour moi en M aussi mais en 27,5". Avec les 2 sièges arrières rabattus, on arrive en s'organisant à mettre les 2 VTT sans rien démonter, et pourtant les vélos sont assez imposants. Il faut descendre les selles (mais on a des selles télescopiques) pour rentrer les vélos sans problème. Le jour où j'ai été cherché les VTT, le vendeur qui m'a accompagné pour m'aider n'en revenait pas du volume disponible dans ce véhicule ! Bon courage et bonnes balades en VTT.
  • Bonsoir, Oui, sans problème, debout en diagonale ( 180 cm, hauteur presque 110 cm au niveau de la porte) ou couché guidon tourné.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais vu la profondeur et la hauteur , je crois que cela doit être possible. J'ai fait rentrer beaucoup de choses improbables.
  • Bonjour . Nous mettons 2 vtt adultes sans enlever les roues en gardant même un siège arrière. Il faut juste tourner les cornes du guidon si vs en avez.
  • Bonsoir, oui vous pouvez rentrer un VTT sans enlever de roue, je l'ai déjà fait.
  • Oui, je met plusieurs vtt dans le dokker. Et en enlevant les sièges arrière, j'ai fait un déménagement en mettant à l'intérieur un sommier et un matelas en 120*190, et beaucoup de matériel. J'ai acheté ce véhicule il y a un an et demi pour son grand coffre à accès très facile et l'ouverture pratique des portes., j'en suis enchantée.
  • Pas essayé mais je pense que oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia