Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

utilisation autoradio dacia logan

bonjour Après une panne de batterie, j'ai mon autoradio (Dacia/logan) qui ne fonctionne plus. J'ai bien le code secret mais n'arrive pas a mettre l'autoradio en marche. Merci pour les conseils !

Demande code

bonjour Est ce que peux avoir mon code radio dacia logan 2015? merci

modèle break

Bonjour je compte m'acheter une logan, j'ai vu qu'elle existait en break, comment la trouvez-vous ? Merci

alarmes nouvelle Logan 2017

bonjour y a t-il une alarme "gel" sur la nouvelle Logan 2017 merci

Code dacia logan

bonjour, Je cherche code autoradio dacia logan S186, merci d'avance

Code autoradio Dacia

Bonjour, La batterie de ma voiture s'est déchargée et du coup coupure électrique totale de mon véhicule. Je rencontre une difficulté avec mon autoradio qui me demande un code secret. Ayant acheté ma voiture d'occasion, je n'ai malheureusement pas l'inf... voir la suite

je veux achetez un regulateur de vitesse de la voiture UU17SDAP4HA792527

bonjour je veux achetez un regulateur de vitesse de la voiture UU17SDAP4HA792527 est ce disponoble et à quel prix merci

pb moteur

Bonjour ! Cela va peut être vous paraître évident mais je suis une novice.. J'ai le voyant moteur qui clignote orange, ma voiture perd de la puissance et j'ai l'impression qu'elle vibre.. Merci de votre aide !

Répondre

Climatisation

Bonjour, Ma clim est en panne j'ai peur que ce soit le moteur. Cela coûte cher de le changer ? Merci

frais d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia