Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Liquide de refroidissement

Bonjour, je suis obligé de remettre régulièrement (tous les mois) du liquide de refroidissement sinon un voyant s'allume. Est-ce que c'est normal ? Merci beaucoup !

avis

Bonjour je fais envrion une heure de route sur nationale par jour, pensez-vous que la logan est adaptée (confort de conduite, maniabilité) ? Merci

dacia logan ambiance dci compteur vitesse

Bonjour, Le compteur kilométrique et le compteur vitesse ne fonctionnent plus. Connaissez-vous la pièce à changer ? Si oui, est-ce faisable dans un self garage. Merci

consommation

bonjour on me propose une logan de 2013 1.2 75 ch essence à un bon prix. Mais j'ai entendu dire qu'elle a une consommation assez importante. J'aimerai bien votre avis, est-ce le cas ? merci

navigation

Bonjour, Quand j'ai une longue distance à faire , et je fais un arrêt, la navigation ne se remet pas en place toute seule. Merci de vos réponses

Rétroviseur extérieur côté passager Dacia Logan 2007

Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman

Rétroviseur extérieur côté passager Dacia Logan 2007

Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman

MOTEUR TCE

Bonjour, Je voudrais savoir si un moteur TCE GPL marchera mieux qu un mpi gpl Merci

éclairage du tableau de bord

Bonjour Comment forcer l'éclairage du tableau de bord de jour sans mettre les veilleuse?? je sais qu'il faut une diode mais je ne connais pas le branchement? Merci

Tableau de bord Logan MCV

bonjour, Comment forcer l'éclairage du tableau de bord de jour sans mettre les veilleuse?? je sais qu'il faut une diode mais je ne connais pas le branchement? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia