Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

je n'arrive plus a remettre ma radio en marche

Bonjour ,e n'arrive plus a remettre ma radio en marche après avoir effacer plusieurs numéros de téléphnes comment faire je remet mon code mais plus rien merci à vous

Répondre

Voyant allumé

Bonjour tout le monde je viens d acheter un dacia Logan de 2011 il a 295000 km je crois que je me suis fait avoir car il y a des voyant qui se sont allumé deux jours après je crois que c'est le pot catalytique et deux autres voyant se sont des traits en z... voir la suite

Répondre

Modele Dacia Logan 2006: banquette arrière rabattable?

Bonjour à tous et toutes, Je voudrai acheter une Dacia Logan 2006, mais je me demande si la banquette arrière se rabbat et si elle est en 2/3 et 1/3? Merci d'avance.

Mise à jour GPS

Bonjours tout le monde.Mon GPS est corrompu.comment le mettre à jour et où?

plus de tableau de bord,compteur,diode

Bonjour à tous, je possède une Logan 2018 essence 1000cm3.du jour au lendemain plus de tableau ce bord, compteur ,ordinateur, diode le vide complet. Je retire le fusible ( il est bon ).Je remet un neuf par précaution et la c'est le sapin de noël plus aucu... voir la suite

ou trouver un feu arriere gauche sandero III

ma compagne a fait la bise a un petit tractopelle en reculant. voiture neuve. grrrrrrrrrr ou trouver un feu complet arriere gauche

Question résolue

Dacia Logan I 1.4 mpi essence Problème Moteur

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un problème avec ma Dacia Logan phase I 1.4mpi essence. Symptômes rencontré, Quand je roule et que j'actionne la pédale d'embrayage parfois le moteur se coupe comme si il étouffait. Quand ca se produit l'ai... voir la suite

Autoradio Dacia Logan 2 et Renault Logan 2 sont elles les mêmes

Bonjour à toutes et à tous, Je veux changer l'autoradio dans ma Dacia Logan 2 (edition 2013)et donc j'ai trouvé un sur AliExpress pour "Renault Logan 2 Sandero 2 (2012 – 2019)" pour poser moi même après. D'après l'image ça ressemble exactement à mon table... voir la suite

kms compteur

Bonjour, comment mettre sur l'écran , le kilométrage compteur ?

feux arrier position gauche voiture et remorque hs

bonjour a tous je viens glanée quelque info ici j'ai mon feux de position arriere gauche qui ne s'allume plus ampoule changer fusible bon et meme chose sur ma remorque le reste des feux fonctione sans souci warnig ,clignotant, stop ,anti brouillard je ne ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia