Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

disponibilité piéce

Bonjour à tous , j'ai besoin de renseignements : j'ai acheté une stepway extreme en novembre 2023; en janvier , à cause du verglas j'ai tapé la roue avant droite , le boitier rotule est à changer mais dacia attend la pièce depuis le 1er février . Je ne di... voir la suite

Aide au stationnement

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une dacia stepway de 2016. Elle est équipée de l'aide au stationnement avec normalement un bip sauf que rien ne s'émet. Avez vous déjà eu le cas ? Comment la faire fonctionner Merci d'avance

Reflets dans pare brise

Bonjour à toutes et tous Sous certaines conditions d'éclairage, en particulier soleil de face , je suis gêné par le reflet du dessus du tableau de bord dans le pare brise. Quelqu'un rencontre t il ce désagrément et y a t il une solution pour y parer. Mer... voir la suite

Jauge essence

Bonjour, La jauge d'essence annonce un état anormal : toutes les barres sont pleines (alors qu le niveau devrait être de 2 ou 3 barres) et il m'indique 800 km restants. J'ai débranché et, après 20 sec je l'ai rebranchée. Sans succès. Par ailleurs le bouto... voir la suite

Rappel pour réinitialisation programmation électronique

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté d'occasion une Dacia Sandero Stepway essence/GPL de 07/2021 avec 10800kms au compteur et j'ai des problèmes avec l'électronique/électrique. J'ai entendu dire que le groupe DACIA avait adressé un courrier de rappel pou... voir la suite

contrat d'entretien

Bonjour, Ma DACIA Stepway a été fabriquée en Slovénie code SI. A l'achat chez Aramis j'avais fait un contrat d'entretien de 36 mois qui s'est terminé J'ai voulu faire un contrat d'entretien au garage RENAULT/DACIA et cela a été impossible car ma voiture n... voir la suite

contrôle après rodage

bonjour a toutes et a tous, après avoir réceptionner mon nouveau véhicule neuf, et avoir parcouru 1500 km je m'interroge sur un contrôle entretien après (rodage). merci d'avance de vos réponse cordialement

Ajout pour mon Stepway 2023

Bonjour, j'aurais deux questions: j'ai acheter très récemment un Stepway 2023 en finition Extréme. Hors dans le véhicule qui était en stock dans la concession, il n'y à pas la navigation, je voulais savoir si il était possible de l'ajouter par après et si... voir la suite

Difficulté à faire le plein de gpl

Bonjour je mets 15 l et puis difficulté a continuer et je fais le plein centime par centime. !! ou est la panne. ?merci

Affichage clé à molette

Bonjour la communauté. J'arrive de la vidange de ma stepway de 2018. Donc pas spécialement récente. Le garage me dit qu'il ne peut pas enlever l'affichage de cette clé et qu'il faut aller chez Renault. Ce garage a déjà fait la vidange et tout remis à jour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia