Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Mise à jour système DACIA NOUVELLE SANDERO

Bonjour à tous et à toutes, Nous venons de découvrir que les DACIA nouvelles générations, c'est comme les téléphones, elles nécessitent des mises à jour système qui peuvent entraîner des blocages. Cette DACIA STEPWAY acquise en juin 2022 a déjà fait 2 all... voir la suite

Répondre

Avis sur boite de vitesse automatique CVT SANDERO DACIA STEPWAY EXTREME 90 ch TCE CVT

Bonjour, Je compte acheter la nouvelle DACIA SANDERO STEPWAY EXTREME 90 Ch boîte auto CVT (TCE 90 CVT) J'aimerais choisir la boite de vitesses automatique CVT mais j'hésite car je ne connais pas la fiabilité de la boite auto CVT sur la voiture DACIA (et c... voir la suite

Chaîne ou courroie

Bonjour à toutes et tous, La dacia sandero stepway expression eco g 100 a-t-elle une chaîne ou une courroie de distribution ?

Roue de secours

Bonjour à tous , Propriétaire dacia sandero stepway 3, je regrette l'absence de roue de secours , ou je pourrais trouver une ? Un cric aussi er clé demonte roues ? Merci

ceinture à l'avant

Bonjour, j'ai une Dacia Jogger et la ceinture de sécurité coté chauffeur me passe juste sur le cou , il n'est pas possible de la régler en cas de collision, je me ferai décapiter , gêne permanente en roulant , le seul défaut que je trouve à ce véhicule .

Répondre

Consommation Stepway 2023 essence CVE

Bonjour à tous, Je me rends compte qu'avec un plein j'arrive à faire maxi 650km. Je roule en éco et d'après l'ordinateur de bord j'ai toutes les « étoiles » en accélération etc. En moyenne je suis à 7.5l/100km. Ca me paraît élevé quand même, qu'en pensez-... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway 2021

Bonjour, j'ai le même problème. La voiture au parking, à la tombée de la nuit, subitement les feux s'allument.

Répondre

Barre de toit

Bonjours à tous , j'ai une question sur ces barre qui sont très pratique mais il n'y a pas de système anti vol ! N'importe qui avec une clef torx de 30 les démonte et part avec le coffre de toit ou autre fixer dessus.Il y aurai pas un moyen pour les verro... voir la suite

Sandero essence automatique

Bonjour sur une dacia sandero essence automatique au départ le moteur tourne à combien le mien 1500 tours avance ou recule pas facile merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle dacia stepway sandero 90 essence en mars,pouvez vous me dire quelle huile moteur utilisé pour rajouter?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia