Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remise du compteur à zero

Bonjour,Comment remettre le compteur à zéro après avoir fait le plein d'essence? merci pour votre aide

Voyant orange allumé

Bonjour. Malgré la vidange du filtre à GO, le voyant orange (eau dans Go) reste allumé. Y a t'il une réinitialisation à faire quelque part ? Si oui,comment? Merci

Vitesse bridée voyant multifonction allumé orange

Bonjour, Sur un trajet retour à mon domicile ce matin, j'ai eu une impression bizarre. Au démarrage de ma Sandero (pas Stepway) qui a eu un peu de mal à démarrer j'ai remarqué. 2e tentative ou 3e de bonne je ne sais plus. Et tout de suite je remarque que... voir la suite

Clé USB casse tête

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'avoir ma Sandero le 6 Juin 23. Clé USB neuf. J'ai enregistré plus de 1203 chansons en MP3 format FAT32. Et il prend 401. Si je retire des chansons en laisser 105 il en prend que 35. On a essayer de mettre les chansons ... voir la suite

Répondre

Revision Jogger GPL

Bonjour Mon Jogger GPL doit passer en première révision. Doit on faire faire celle-ci chez un concessionnaire ou peut elle être faite dans un garage Renault/Dacia non agréé GPL? Cordialement Jacky

Odeur de gaz

Bonjour. j'ai une dacia sandero de novembre 2022 (essence) et j'ai remarqué ces derniers temps que ma voiture avait une odeur particulière à froid, comme une odeur de gaz… Elle a 12 000kms. Je précise qu'au démarrage j'ai la clim. Cette odeur part quand j... voir la suite

Code pour l'auto radio

Bonjour j'ai une sandero stepway 1,5dci 90,acheté d'occasion en 2014,j'ai changer la batterie et depuis mon poste radio ne fonctionne plus. Sur la facture d'achat je n'ai pas trouver de code pour réinitialiser l'appareil et sur la notice il n'y a pas d'in... voir la suite

plus permanent attelage

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le branchement du permanent pour le faisceau de mon attelage (sandero stepway de 2021)...Dubo dit qu'il est caché a l'arrière gauche derrière l'habillage. Comment cela se présente t'il? ou peut il être attaché? Je suis n... voir la suite

Ma radio se coupe quand je roule

BonjourLa radio se coupe quand je roule et plus possibilité de faire quoique ce soit.. c'est déjà arriver a quelqu'un ?merci

Perte carte grise véhicule pour reprise

Bonjour j ai perdu ma carte grise et je dois donner mon véhicule en reprise pour la casse avec un chèque de 1500 euros si je ne retrouve pas ma carte dacia va t il encaisser le chèque à votre avis? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia