Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Système Média Display

Bonjour à tous, Concernant l'utilisation du système multimédia contact coupé. L'écran m'indique après quelques minutes d'utilisation que le système va se couper dans 30 s. Je n'arrive pas à le rallumer, il est pourtant indiqué dans la brochure qu'il est p... voir la suite

Desactiver les alarmes

Bonjour Comment désactiver les alarmes sonors avant

Cherche un compteur

Bonjour à toutes et à tous je cherche un compteur,le miens est hs pour une SANDERO STEPWAY 3 tce 110 de 2023 pour exporter hors FRANCE MERCI

Eau dans la portière

Bonjour la communauté. J'ai de l'eau dans la portière arrière. C'est un aquarium. Quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Bruit moteur

Bonjour à toutes et tous , je viens d'acquérir une Dacia Sandero stepway 100 eco-g et j'ai l'impression de conduire un diesel par rapport au bruit du moteur. J'aimerai connaître votre avis.

Sandero stepway eco g 100 sept 2022 demarrage.

Bonjour à tous. J ai une sandero stepway série 3 de septembre 2022 bi carburant eco g 100. Depuis peu je démarre très bien le matin au quart de tour . Par contre le soir pour repartir du travail , elle ne démarre pas tout de suite. Je suis obligé d attend... voir la suite

Molette du chauffage bloquée

Bonsoir à toutes et à tous. Le 16 octobre 2023, j'avais posté une publication concernant la molette de chauffage qui était bloquée sur la zone froide dans ma Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 de juillet 2022 (il ne s'agit pas d'une climatisation automatique n... voir la suite

Languettes de toit

Bonjour tout le monde Pourriez vous me dire le nom exact des languettes qui se trouvent sur le toit de la sandero ou on peut éventuellement mettre des barres de toit svp ? Je vous remercie Cybia

Répondre

Colis 1.95m de long

Bonjour à tous, Je vais devoir aller récupérer un colis qui fait 1.95m de long et 1.20m de large. J'ai une Sandero phase 3, année 2021. Pensez-vous que le colis pourra rentrer en baissant les sièges ainsi que celui passager à l'avant ? Merci d'avance pour... voir la suite

moteur qui clic clic au démarrage

Bonsoir, ma sandero 0.9 moteur qui clique au démarrage puis quand on débraye plus de bruit. Merci de vos réponses .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia