Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour à toud et toutes, Possesseur d'une dacia stepway de mars 2023, version bi-carburation, ela fait quatre fois que la voiture ne demarre pas. Pour y remedier, je debranche la batterie , la rebranche et tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a t-il le me... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à tout le monde Récemment j'ai acquis une Sandero expression tce 90 ess. et je n'ai pas pas pris de roue de secours car il y a inclus un kit de gonflage. Est il nécessaire d'acheter une roue de secours ? Je vous remercie d'avance de vos réponses e... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à toute la communauté, J'ai fais récemment un achat d'une Sandero expression tce 90 ess. , je n'ai pas souhaité rajouter une roue de secours car il y a inclus un kit de gonflage. Est il nécessaire d'acheter une roue de secours ? Je vous remercie d... voir la suite

Problème sur les ouverture de portes

Bonjour, J'ai acheté ma dacia sandero neuve en avril 2023, la portes arrière droite ferme très mal. A la conssecion, ils m'ont dis que c'était les joints qui étaient neuf c'est pour cela que ça ferme mal ! ??Jsuis pas sûre! Est-ce que ça vous est arrivé ?... voir la suite

Accoups boîte auto, vibrations moteur a l'arrêt

Bonjour à tous les propriétaires de Sandero, J'ai acheté une Sandero essence boîte automatique en Mars 2022.. J'ai signalé a la révision les petits problèmes rencontrés : batterie qui se décharge, accoups dans la boîte de vitesse quand on passe en marche ... voir la suite

consommation de GPL

bonsoir quel est la consommation réel en GPL d'une SANDERO 3 ECO-G 100. En ville et sur autoroute à vitesse stable de 90 KM /h merci pour vos réponses.

Support téléphone Dacia cassé ou pas ?

bonjour mon support téléphone sur ma Sandero Stepway s est declipsé Mai's je ne sai pas si c est cassé ou pas .. quelqu un peut il me dire ?

Problème de stationnement avec la sandero

BonjourJ'ai des difficultés à garer ma sandero dans les stationnements en épi. Elle n'est jamais droite. Je n'avais pas ce problème avec ma clio !merci

Message pile faible toujours présent

Bonjour, J'ai changée les piles de mes 2 cartes SANDERO III , mais j'ai toujours le message Pile faible qui s'affiche. Le fait de changer les piles ne suffit pas ? Que faut-il faire ? J'ai vu quelques conseils ici et là mais rien de ne fonctionne. Merci

Question résolue

Titres chansons

Bonjour à toutes et tous, le RDS est activé mais les titres des chansons ne s'affichent plus. Merci de votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia