Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

barre de progression

bonjour je n ais plus la barre de progression de ma dacia elle etait encours de transport le 10 mais puis plus rien. Auriez-vous une idée? merci

Ou est le cric ?

Bonjour je cherche où est le cric dans la Dacia Sandero Stepway Gpl ? merci

livraisons ?

Bonjour j'ai signé un bon de commande en janvier( le 11) avec comme date buttoir le 31 mai 2022. la voiture a été fabriquée les 24/25 mars depuis elle est en cour de transport. j'ai eu des informations qui me l'annonçait livré dernière semaine d'avril, pu... voir la suite

Dimensions goujons roues

Bonjour Je recherche les bonnes dimensions de goujons pour jantes acier Stepway 3 eco g10 Et les meilleurs écrous antivol Merci

Répondre

Feux de position qui restent allumés même si la voiture à été fermée

Bonjour,À plusieurs reprises les feux de position sont restés allumés alors que la voiture était bien verrouillée, une idée?Merci

Question résolue

E85 sur Sandero essence/gpl

Bonjour, est ce que le fait de pouvoir rouler au gpl ne prédispose-t-il pas la voiture pour rouler avec de l'E85 (augmentation des durées d'injection)? merci

C'est quoi ??

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ces symboles. Merci

tapis sandero

bonjour a tous les tapis de sol de la sandero 3 stepway confort de 2022 sont ils identiques a ceux de la sandero 3 stepway de 2021 merci a tous et bonne journée

Panne avertisseur sonore Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Après vérification de l ensemble des fusibles, les soudures du komodo qui étaient ok, nous avons également accéder au klaxon situé derriere le parechoc mais reste le problème de ne pas avoir de courant à la fiche connectée au niveau de l avertiss... voir la suite

deposer la garniture de montant de porte sur sandero

bonjour a vous tous je voudrais deposer la garniture du montant de porte (entre l avant et l arriere , a hauteur de la ceinture ) pour emplacer le conatcteur de porte qui et parti dans la carrosserie savez vous comment deposer sans tout detruire y at il d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia