Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Compatibilité jantes Sandero Stepway 1 de 2010 ?

Bonjour, Quelqu'un de la communauté saurait-il si des jantes "alu" (montées actuellement sur un Stepway 1 (2010) seraient compatibles avec un Stepway 3 ( 2021). D'avance merci ! Cdlt Arco

Remplacement du pulseur d'air

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il des astuces pour démonter le moto ventilateur de chauffage sans démonter le tableau de bord ? Merci pour vos réponses Serge

Code activation Dacia sandero stepway techroad

Bonjour A la suite de probleme de batterie on me demande le code d'activation pour ma dacia sandero Pouvez vous m'aider ?

Fusible feux stop sandero stepway 2017

Bonjour, Quel est le fusible qui protège les feux stop? Merci

Première vidange

Bonjour, Sur la Sandero Eco-G 100 la première révision, incluant la première vidange, est planifiée à deux ans ou 30.000 km ce qui me paraît tard, très tard ... Est-il possible de faire une vidange plus tôt dans le réseau ? Cela aura-t-il des conséquences... voir la suite

Question résolue

Témoin pneumatique

Bonjour à tous, j ai le voyant des pneus qui reste allumé malgré que la pression est bonne, même en allant sur setup j arrive pas à l ôter ...si quelqu'un peut m'aider...merci

Problème Apple car play

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle Dacia sandero. L'apple car play dysfonctionne malgré plusieurs changement de câbles dont un multi têtes … Quelqu'un rencontre t-il ce problème également ? merci :)

PROBLEME PIECES DETACHEE PHARE AVANT

Depuis 3 mois ma voiture Stepway 3 TCE est au garage, impossible pour eux de recevoir les optiques avant !!! Avez vous vécu la même mésaventure

Broute en première.

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero II année 2015, il y a un mois et demi, d'occasion en garage. Depuis le début, je trouve qu'elle a tendance à brouter un peu au démarrage. Je pensais que c'était le temps que je m'y fasse. Je ne roule pas spécialement... voir la suite

Wazz sur ma sandero

Bonjour, peut on installer wazze sur le medianav avec la version du logiciel 4.0.3 ??? Merci, bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia