Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sonde LAMBDA schéma électique

Bonjour à tous J'ai une dacia Sandero II 1.2 Essence 75 CH de fin2015 Je recherche les schémas éléctriques et en particulier ceux des sondes Lambda. Si vous les avez merci de bien vouloir me les transmettre Cordialement

Répondre

Comment ouvrir le capot ?

Bonjour à toutes et tous, Sauriez-vous comment on ouvre le capot de la Dacia Sandero ? Le manuel utilisateur ne correspond pas à la réalité : NON, il n'y a pas de manette en bas, à gauche du volant. Il n'y a qu'un bouton de réglage des phares. Merci.

Ouverture du capot Dacia Sandero

Bonjour à toutes et tous, j'ai besoin d'ouvrir le capot de ma Dacia Sandero, et la notice utilisateur ne correspond pas à la réalité. On me dit de tirer sur une manette en bas à gauche du volant. Or à cet endroit il n'y a qu'un bouton de réglage des phare... voir la suite

Problème passage controle technique

Bonjour, je possède une Dacia Sandero qui va avoir 4 ans, nous l'avons passer au controle et elle a été refusé car la pollution et au dessus de 3. C'est un essence de 30000 kms. Je recherche quelqu'un qui aurait eu ce souci pour savoir quelle était le pro... voir la suite

Voyant lumineux orange

Bonjour, Quelle est le pb pour le voyant orange voiture avec éclair côté gauche avant?Merci

Dacia Sandero Eco G 100 ou Sce 65

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'hésite entre les 2 motorisations ci-dessus Essence ou Essence GPL. Je roule environ 5000 km par an (donc pas un gros rouleur) J'étais parti pour la version GPL mais les surcouts d'entretien du GPL, plus les risques ... voir la suite

temps de livraison

bonjour a tous, combien de temps faut-il compter aujourd'hui pour la livraison d'une sandero steway merci

Refroidissement

Depuis quelques temps, mon indicateur de température affiche 4 pavés sur autoroute, est ce normal car auparavant il n'affichait que 2 pavés : j'ai refait la Distri , est-ce dû a une mauvaise purge du circuit par exemple ? Merci

Répondre

Frais d'entretien GPL ECO G vs Essence

Bonjour, Quel est le surcoût d'entretien d'un véhicule GPL par rapport à un véhicule essence? notamment pour la SANDERO 3? Je roule environ 5 000KM par an c'est pour choisir la bonne motorisation Merci d'avance pour votre aide Yannis

Coût de la révision pour une DACIA SANDERO GPL ECO G

Bonjour à toutes et tous, Quel est le prix d'une révision pour un véhicule GPL? Faut-il fait 2 révisions une pour l'essence et l'autre pour la partie GPL? Sur le site officiel du constructeur, il est indiqué que ce n'est pas plus chère qu'un véhicule essn... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia