Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Porte velo sur hayon

Pouvez me dire les portes velo sur hayon compatible avec sandero GPL

Problème de clignotant

Bonjour à tout le monde quand je branche ma remorque mais clignotant sur la voiture ne fonctionne plus et sur la remorque aussi. D'où ça peut venir. Mon idée c'est le faisceau de ma voiture.

Assistance Dacia inclue dans les 3 ans garantie

Bonjour tous le monde, Je vient d'acheter un véhicule neuf chez Dacia, je vois qu'il y a l'assistance en cas de panne, avez vous déjà utiliser ce service? Est ce une assistance à 0 KM? J'ai l'assistance aussi avec mon assurance auto, je me demande si je d... voir la suite

Mode dégradé du moteur et voyant multifonctions orange

bonjour a tous je désirez savoir quelle valise de diagnostic pour retirer le mode dégradé et le voyant multifonctions ou voyant orange zigzag qui met mon moteur en mode dégradé après réparation de celle -ci car je veux être sur de la valise que je vais ac... voir la suite

Répondre

reservoir gpl de dacia sandero de 20009

bonjour suite au ct de mon véhicule je dois faire changer le réservoir gpl cause de rouille sur le réservoir mon véhicule des de 2009 et a 130000km on me dit que ceci doit faire l'objet d'une prise de garantie par la marque quelle sont les démarches a... voir la suite

Bruit échappement a la décélération.

Bjr a tous et toutes,mon Dacia Sandero essence 2021. Depuis quelques jrs je trouve qu'elle fais un bruit sourd au niveau avant gauche a la décélération (des que je relâche accélérateur ) . On dirai que quelque chose c'est défais genre surite? J'ai regardé... voir la suite

PIQUE NIQUE DACIA 2023

bonjour savez-vous quand à lieu le nique nique cette année merci

Répondre

Antibrouillards à poser

Bonjour,Sur la sandero 65 cv 1 litre de 2023 derrière les caches cylindriques Y a t il déjà la possibilité de fixer des antibrouillards ou faut il acheter un support quelconque Merci

Problème freinage

Bonjour quelqu'un aurait il déjà eu problème avec nouvelle Dacia message freiner et ABS qui se bloque? merci

feux stop a verifier sur stepway de juin 2021.

bonjour a toutes et a tous, j ai un problème mon tableau de bord m indique feux stop a vérifier et pourtant tout fonctionne, comment faire pour réinitialiser ? j ai une stepway essence de 28/06/2021. D avance merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia