Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Port usb et medianav

Bonjour, je viens de recevoir ma Sandero confort et le port usb qui relie l'écran n'est pas reconnu. Il ne charge pas non plus la voiture étant neuve, est ce normal ? y a t il une choses à faire ou tout simplEt est ce défectueux ?

confort sandero stepway

bonjour a tous est-ce que je serai a l,aise pour conduire la sandero stepway je mesure 1,80m et pése 120kg y a t il des personnes dans ma situation et qui se sentent bien dedans merci beaucoup et bonne journée a tous

SANDERO DE BIENTOT 4 ANS 31000 KMS

A LA DERNI7RE VISITE AVANT SES 4 ANS ON ME DIT QU IL Y A UN PROBLEME IL Y A DE L HUILE DANS LE VASE QUE C EST SUREMENT LE JOINT DE CULASSE A 31000 KMS ????

Suivi de commande

Bonjour, j'ai commandé en février ma nouvelle Dacia Sandero, j'ai reçu mon code du suivi et me suis inscrite dans My Dacia malheureusement le suivi ne donne rien c'est grisé partout il ne m'informe pas de l'étape de la commande ? On m'avait annoncé au con... voir la suite

Éthanol dacia sandero 3

Bonjour, j'ai un Dacia sandero 3 , essence et gpl. est il possible tout de même de faire une programmation éthanol? Merci

barre de toit pour porte vélo Thule

bonjour je voudrais acheter des barres de toit pour ma furure Sandero Stepway eco g, j'ai vu dans les accesoires le prix de 175E par contre chez Norauto le kit Pack complet 2 barres de toit avec fixations NORAUTO Alu Aérobar 132E. quelqu'un en aurait t'il... voir la suite

Répondre

Media display

Bonjour à toutes et tous peut on connecter en même temps une clé USB (music) et tel Android pour la réplication sur un port double USB sur media display merci de vos retours pour info téléphone Android 11

attelage sandero 3

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'essaye de monter un attelage sur ma sandero 3, seule difficulté que je rencontre concerne le démontage du pare choc . J'ai enlevé toutes les vis, il me reste a désaccoupler le pare choc de la carrosserie et donc de... voir la suite

Duster série limitée extreme

Bonjour, Qui peux me dire ou est fabriquée cette série limitée extrême....merci

Carplay iOS15.3/15.4 sur Média Display (Nouvelle Sandero Stepway), crash

Bonjour chers co-utilisateurs et utilisatrices de Media Display avec Carplay. J'ai une Nouvelle Sandero Stepway neuve (livrée fin janvier), et j'ai pu profiter du Carplay pendant environ 1 mois. Et puis j'ai fait la mise à jour de l'iPhone (6S Plus) pour ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia