Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème jauge LPG bloquée

Bonjour nous avons acheté la stepway en janvier 2022 nous roulons essentiellement en LPG mais depuis le dernier plein la jauge est bloquée (environs 200km déjà effectué et le niveau est toujours plein) avez vous déjà rencontré ce problème ? bien à vous

sandero 65cv

Bonjour à tous, actuellement je possède une dacia sandero 2 73cv de 2018 avec 50000 km et j'aimerai changer pour la nouvelle sandero 3 mais mon budget me permettrai d'envisager l'achat de la 65cv essence.... Résidant en montagne(vers barcelonnette dans le... voir la suite

Taille compatible pneus Sandéro III Stepway / Etiquette portière erronée ?

Bonjour, Désireux de monter des roues hiver compètes, je ne comprends pas les valeurs autorisées par l'étiquette portière de ma Sandéro III Stepway équipée à l'origine de 205X60X16. L'étiquette autorise également 195X55X16 et 185X65X15, mais selon les sit... voir la suite

Problème de passage au GPL

Bonjour, Je possède un duster de 2014 essence et GPL. Il ne passe plus sur le gpl, le réservoir est plein. Il y a le bip qui fonctionne. Pourriez vous me dire quelle est ce genre de panne. Merci

Adaptateur gpl pour la belgique

bonjour à vous m'auriez une référence pour un adaptateur de gpl pour la belgique pour une sandero 3 merci

Question résolue

Sécurité réservoir dacia sandero stepway

Bonjour tous le monde ! Petite question, voilà j'envisage de faire une réserve de 20l d'essence en bidon. Mais ma conjointe ma pauser une colle, peut-on insérer le jerrican où pas? Apparemment la sécurité anti vole bloque, c'est vrai ? Merci Cordialement ... voir la suite

Question résolue

Temoin lumineux AD BLUE

Bonjour, J'ai le témoin lumineux de AD Blue qui ne s'eteind pas, que faire svp? merci

Batterie qui se décharge sur ma Sandero 1

Bonjour, J'ai acheté un Sandero 1 essence il y a un peu plus de 2 ans. De retour de nos vacances, je la redémarre sans problème. Le Lundi soir, je m'en sers sans problème, démarrage normal. Et puis mercredi matin: elle ne veut plus démarrer : la batterie ... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, Je n'ai pas d'étiquette (porte avantconducteur).ma dacia sandero de 2012 est diesel de 5 places. Avez-vous cette valeur ?Merci

Pas de son GPS connecté sur prise USB

Bonjour, J'ai la nouvelle sandero dacia sans gps. Mon i phone est bien reconnu et connecté avec media control mais lorsque je branche le téléphone sur la prise USB pour utiliser le gps, il n'y a pas de son. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia