Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Capteur TPMS sur Dacia sandero 2023

Bonjour, Lors de changement de pneus hiver avec jantes neuves, doit-on installer des capteur de pression TPMS sur une Dacia Sandero 2023 essence. En d'autre termes, le système de capteur est-il direct (avec capteur TPMS) ou indirect (par le système ABS)? ... voir la suite

jante viper 7Jx15H2 E705

Bonjour à tutti oui je dois faire l'acquisition de jante viper 7Jx15H2 E705 4x100 je dispose d'un Sandero , pensez vous qu'elle s'adapteront bien ?!? merci pour votre retour Olivier

Répondre

A quand faut il changer la courroie

Bonjour,j'ai une dacia essence gpl du 23/12 /2009. Ma courroie de distribution à été changé à 97800km le 17/13/2018, ma voiture a actuellement 142000 km le 22/12/2023. En sachant que je fait environ 11000km par ans. Puis je changer ma courroie de distribu... voir la suite

Question résolue

Ralenti haut

Bonjour j'ai l'impression que le ralenti est un peu haut . possibilité de régler celui-ci ?!? merci pour vos réponses Olivier

Tous les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent sans arrêt

Bonjour, j'ai une d'acia sandero phase 2. le problème est le suivant, tous les voyants sur le tableau de bord clignotent et ça même en roulant, ainsi que les aiguilles qui en même temps s'abaissent et remontent . Quelqu'un a déjà eu ça ? merci

Sandéro 1 non stepway avec moteur K4M

Bonjour, je suis à la recherche d'une sandéro 1ère version avec moteur K4M (que je trouve super j'ai un autre véhicule qui le possède). Je ne souhaite pas la stepway qui est plus lourde d'au moins 100kg, plus haute, pneus plus larges & qui consomment plus... voir la suite

SANDERO pas Stepway avec moteur K4M

Bonjour, je suis à la recherche d'une sandéro 1ère version avec moteur K4M (que je trouve super j'ai un autre véhicule qui le possède). Je ne souhaite pas la stepway qui est plus lourde d'au moins 100kg, plus haute, pneus plus larges & qui consomment plus... voir la suite

Répondre

planche de bord avant brillante

Bonjour a tous, la planche de bord avant reflète énormément sur le parebrise au soleil et on ne voit pas grand chose a cause de ce reflet.Quelqu'un a une solution? Merci

Témoin multifonctions allumé orange - Dacia sondero Logan

Bonjour à toutes.s , En conduisant le signal orange « témoin multifonctions » s'est allumé ainsi que le signal « témoin de contrôle du système antipollution » celui-ci orange et clignotant. Avec un effet de « broutement ». je ne comprend pas ce qu'il se p... voir la suite

Tablette média fonctionne toujours

Bonsoir, J'ai une dacia sandero 2021 . En arrivant sur mon parking, je coupe le moteur, je sort et la carte ferme les portes. Mon poste continue de fonctionner. Je retourne dans la voiture, je redemarre, je l'arrete a nouveau, impossible même avec le tac... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia