Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

GEL A L INTERIEUR DU VEHICULE

Bonjour à tout le monde, ma dacia depuis l an dernier gèle à l'intérieur. Mon garage me dit tout est normal, mais cette année, c'est vraiment beaucoup. 3 mm de givre sur le pare brise intérieur, les vitres qui ne s ouvrent pas même après plusieurs kms ave... voir la suite

Reprogrammation moteur Dacia Sandero eco-g 100

Bonjour je roule en Dacia Sandero expression eco-g 100 depuis avril 2023 j'aurais voulu savoir si on pouvait faire une reprogrammation moteur si oui comment j'attends une réponse cordialement kev67

Moteur 1L 75ch allongement des vitesses possible par calculateur

Bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir une Sandero de 2016 . le moteur n'est pas un foudre de guerre , mais possible de régler les vitesses,grâce au calculateur ?!! merci pour vos retours Olivier

inflitration d'eau dans ma dacia stepway 2023

Bonjour, j ai une infiltration d'eau a l'arrière cote passager uniquement lorsque je roule. merci

Question résolue

Bruit moteur

Bjr j'ai une sandero 3 confort de 2021, mon moteur claque en arrêt au feu pourquoi,elle fonctionne bien et pas de voyant allumé Help merci Cdt

Tapis de sol mouillé ar

bonjourJ'ai mon tapis de sol mouillé à l'arrière côté chauffeur qu'elle est la cause du problème d'où viens la fuite sur ma sandero stepway 2023merci

QUELLE ANNEE FABRICATION DACIA STEEPWAY ET VERSION,?

BONJOUR JE CHERCHE L ANNEE DE FABRICATION DE MA DACIA ET SA VERSION? merci

Tige wastegate

Bjr est ce quelqu'un dispose info concernant la tige wastegate ,voiture neuve Dacia Sandero Stepway 2021 merci pour votre aide .. joyeux fêtes a tous et toutes .

Appoint huile moteur

Bonjour à tous , je viens d'acheter une Dacia Sandero 3 sce65 Je viens de finir le premier rodage , et je voudrais faire l'appoint en huile moteur . Je voudrais savoir se qu'il y a comme huile moteur d'origine dans le moteur. Merci pour vos réponses.

jante pour pneu neige

bonjourfaut il faire monter des capteurs de pression sur des jantes toles pour mes pneus neige sur ma sandero ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia