Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Wastegaste

Bonjour J'ai un soucis sur ma dacia sandero achetée en mars 2022, bruit métallique qd je deccelere Ils me proposent une reprogrammation moteur mais j'entends dire que ça fait perdre de la puissance Qu'en est il exactement ? Et quels recours avons nous?

la malle arriéré s ouvre tous seule

Bonjour Comment s'appelle le caoutchouc qui est en jaune sur la photo

Répondre

Ouverture et fermeture de Vitre

Bonjour , La vitre conducteur s'ouvre ou se ferme de façon aléatoire, malgré deux passages chez mon garagiste. Rencontrez vous le même dysfonctionnement ? Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance pour votre retour Jacques

Voyant airbag orange

Bonsoir, un voyant orange pour l'airbag côté passager apparaît sur l'écran de la dacia sandero stepway 2018. Quelqu'un saurait expliquer ce qui se passe et me dire ce qu'il faut faire pour rectifier ça ? Merci

bruit décélération ECO G GPL

Bonjour à toutes à et tous, j'ai un Duster ECO G GPL moteur 3 cylindres de 100 chevaux 999 cm2 Depuis plus d'un an il fait un bruit moteur à la décélération, comme un bruit d'échappement qui vient de l'avant du véhicule. Je l'ai porté à la garantie à 2 re... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour à tous et à toute je possède une dacia stepway essence et gpl depuis 2 mois. J'habite dans une impasse à fort pente et quand je recule en marche arrière 9 fois sur 10 la voiture n'accepte pas de revenir en marche avant il faut que je trouve un end... voir la suite

Réservoir GPL

Bonjour à toutes et à tous. Ma Sandero ne passe pas au contrôle technique cause point de rouille sur réservoir GPL. Un propriétaire de sandero Gpl me dit que Dacia prend en charge l'échange du réservoir. Y a t il d'autres propriétaires ayant eu une prise ... voir la suite

Réglage de l'heure

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une dacia sandero Stepway d'occasion samedi mais impossible de mettre à jour l'heure sur l'écran de bord, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci !

Véhicule qui s'ouvre et se ferme à répétition toute seule

Bonjour à toutes et tous, Nous avons une Sandero 2 Stepway février 2017. Depuis qques jours, lorsque toutes les portes et coffre sont bien fermés, on retrouve la voiture en train de fermer et ouvrir automatiquement les portières comme lorsqu'on commande u... voir la suite

moteur qui clic clic au démarrage

Bonsoir ma sandero 0.9 moteur qui clic clic au démarrage puis quand on débraye plus de bruit. Merci de vos réponses .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia