Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Bonjour, Mauvaise expérience Stepway sandero achetée neuve affichant 52900Kms et aujoud'hui mon garage me confirme que mon turbo est HS coût de la réparation 1045€.

    Bonne chance pour vous

  • J'en suis à ma 3eme sandero. La première que j'ai gardé est essence gpl et la je roule en diesel 90 cv. Aucuns soucis. Par contre il ne faut pas regarder les finitions. On sait ce que l'on achète c'est pas du premium
  • Pas un problème et j'ai pas mal roulé(30 000 km par an)
  • Bonjour , stepwey essence 90 cv très bonne voiture mais problème avec embrayage qui broute

    18000km consommation OBD 7 litres au 100 km en roulent normalement !!

  • Je viens d'acheter ma troisième sandero et les deux derniers modèles ont été des stepway dCi 90 cv. J"en suis toujours aussi enchanté. Fiable et économe. Vous pouvez acheter les yeux fermés. Le seul bémol les plastiques qui se rayent facilement. C'est pas une premium comme une audi vous savez ce que vous achetez. rapport qualité prix imbatable
  • propriétaire d'une step way , les revues automobiles la disent très fiable ( une des meilleures de sa catégorie)

    elle l'est, je confirme.

    je rachète une autre Sandéro (la 15ans) en GPL .

  • Bonjour. Oui !! je l'ai depuis 2014 et aucun souci (j'avais pris le contrat d'entretien Dacia)
  • Bjr possède dacia sandero stepway essentiel 2021 ,alors en toute équité. Bonne voiture pour le prix...

    Certes pas le grand luxe pour ce prix.

    Mais très bon rapport qualité prix ,il faut aimer le "rustique"mais!avec le confort et la sécurité...

    Ne demander pas à ce type de véhicule une qualité digne d'une berline de luxe soyons honnête . Mais pour les puriste de la marque totale satisfaction surtout pour la troisième génération... moi et mon épouse nous en sommes très content ,parcours en ville ,nationale et autoroute.. franchement ça le fais surtout avec sa boîte six qui permet de mieux gérer le trois cylindre rien de bien mechant question d'habitude comme pour tous faut si faire. Alors un essai s'impose ou ce faire son idée par rapport au client deja conquis..

  • Bonjour J'ai acheté une Stepway prestige Dci 90 en décembre 2012 , elle à 143000 Km . Aucun problème rencontré. Je suis très satisfait .
  • C est le genre de voiture que vous pouvez acheter sans trop de risque ..surtout rapport qualité prix voiture de jeune comme de seniors ..et en stepway bonne baroudeuse !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia