Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Consulter les 24 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

• Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris. Dans le doute je réponds. Vous ne pouvez pas consulter le répertoire hors connexion du smartphone avec le véhicule. Il n'y a pas de téléchargement d'informations sur le système audio, juste une lecture en temps réel sur les appareils qui y sont connectés.
  • bonjour écoutez j'ai le même problème je pense que mon téléphone wiko n'est pas compatible je n'y suis pas arrivée cordialement françoise2s
  • Effectivement normalement il s'appaire automatiquement, la seule petite chose à prendre en compte, tu peux visualiser tes noms et numéros, par contre à la réception certains de mes correspondant n'étaient pas visibles au moment de l'appel.... il est impératif de mettre le +33 devant les numéros de ton smartphone (j'ai un samsun galaxy grand prime) et il ne peut voir que les contacts qui sont sur la carte sim.... c'est ce que j'ai paramétré sur mon Duster..... je n'ai trouvé que cette solution pour que ca marche correctement bon courage, bonne route
  • Bonjour le répertoire dans la mémoire du telephone le répertoire de la carte est pas reconnue
  • Bonjour Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas encore de portable. Toutefois les réponses de la communauté me seront précieuses plus tard. Clt
  • Il faut connecté le bluetooth sur ton téléphone et dans les réglages de l'ordinateur de bord faire rechercher les téléphones connectés et quand le nom de ton téléphone apparait il faut le sélectionner, après une fois qu'il est enregistré le répertoire s'affichera tout seul ainsi que les derniers appels quand tu fais défilés les options. Tu peux connecter plusieurs téléphones sur l'ordinateur de ta duster également et quand tu mets la clef de contact rechercher celui que tu veux connecter mais il faut veiller que le bluetooth soit toujours connecté sur ton téléphone sinon l'ordinateur ne le reconnait pas
  • Bjr Normalement ça se fait tout seul encore faut-il que ton Smartphone soit appairé c'est à dire reconnu par ta voiture... Après c'est simple,touche tel sur l,autoradio puis répertoire et tu défiles avec la petite molette de commande aux volant. Bonne route
  • Bonjour, une fois connecté ton téléphone, le répertoire doit s'installer automatiquement c'est ce qui se passe pour moi, bon courage et bonne soirée
  • Désolée Je .ne suis pas compétente dans ce domaine Bonne soiree
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas le dernier modèle de Duster. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.