Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Consulter les 24 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

• Bonjour, mon ancien smartphone n'affichait pas le répertoire mon nouveau affiche bien à une condition il faut que le répertoire soit enregistré sur le smartphone .sur carte sim seulement , cela ne fonctionne pas.
  • Effectivement normalement il s'appaire automatiquement, la seule petite chose à prendre en compte, tu peux visualiser tes noms et numéros, par contre à la réception certains de mes correspondant n'étaient pas visibles au moment de l'appel.... il est impératif de mettre le +33 devant les numéros de ton smartphone (j'ai un samsun galaxy grand prime) et il ne peut voir que les contacts qui sont sur la carte sim.... c'est ce que j'ai paramétré sur mon Duster..... je n'ai trouvé que cette solution pour que ca marche correctement bon courage, bonne route
  • bjr,moi j'ai du mettre mes numeros dans la memoire du tel et pas dans ma carte sim.maintenant tout et ok cdt
  • Bonjour, il faut mettre le téléphone en bluetooth ; icela s'affiche correctement vous trouverez votre répertoire. Je pense vous avoir aidé.
  • Bonjour yp1563, Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le MediNav du DUSTER 2016. Dans mon cas WIKO Stairways, le téléphone est appairé, mais le répertoire n'est pas reconnu. Je peux téléphoner et recevoir des appels, mais je dois numéroter. (un peu dangereux, mieux vaut s'arrêter!) Donc : NOK avec répertoire sur carte SIM ou sur téléphone. NOK avec ou sans indicatif pays (+33) Je te souhaite de trouver la solution, mais dans mon cas j'ai abandonné. Cordialement
  • Bonjour, moi aussi je n'ai rien eu à faire,connexion automatique
  • Le répertoire ce télécharge automatiquement Par la suite juste à cliquez sur le bouton tel sur le tableau de bord pour y accéder
  • A MA CONNAISSANCE LE REPERTOIRE SE TELECHARGE SEUL UNE FOIS QUE LE TELEPHONE EST CONNECTE EN BLUETOOTH AU VEHICULE.
  • Il faut appuyé sur le bouton avec le téléphone ensuite sélectionné appairé rentrer le numéro du téléphone et faire une connexion Bluetooth
  • Cela a peut-être son importance : le répertoire devrait se trouver sur une des deux cartes SIM ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.