En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.
Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.
Consulter les 24 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris. Dans le doute je réponds. Vous ne pouvez pas consulter le répertoire hors connexion du smartphone avec le véhicule. Il n'y a pas de téléchargement d'informations sur le système audio, juste une lecture en temps réel sur les appareils qui y sont connectés.
Bonjour
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas encore de portable.
Toutefois les réponses de la communauté me seront précieuses plus tard.
Clt
Il faut connecté le bluetooth sur ton téléphone et dans les réglages de l'ordinateur de bord faire rechercher les téléphones connectés et quand le nom de ton téléphone apparait il faut le sélectionner, après une fois qu'il est enregistré le répertoire s'affichera tout seul ainsi que les derniers appels quand tu fais défilés les options. Tu peux connecter plusieurs téléphones sur l'ordinateur de ta duster également et quand tu mets la clef de contact rechercher celui que tu veux connecter mais il faut veiller que le bluetooth soit toujours connecté sur ton téléphone sinon l'ordinateur ne le reconnait pas
Bjr
Normalement ça se fait tout seul encore faut-il que ton Smartphone soit appairé c'est à dire reconnu par ta voiture...
Après c'est simple,touche tel sur l,autoradio puis répertoire et tu défiles avec la petite molette de commande aux volant.
Bonne route