En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.
Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.
Consulter les 24 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.
mettre le bluetooth sur le smartphone puis appairer le téléphone à l'autoradio ou au médianav du duster.......il faudra probablement entrer le code généré par l'autoradio ou le médianav sur le smartphone.
une fois l'appairage effectué l'ensemble des infos musique et répertoire du smartphone peuvent être pilotés via l'autoradio ou le médianav.
Bonsoir,
D'après mes constatations, dés que le smartphone est relié en bluetooth avec MediaNav le répertoire du téléphone est immédiatement accessible depuis MediaNav en appuyant sur "téléphone" et, en haut de l'écran, sur "répertoire"......Cordialement
Bonjour, je n'ai rien eu à faire. Une fois le tel connecté via Bluetooth, le répertoire s'affiche sur l'écran quand je veux passer un appel (menu en haut à gauche). J'ai un samsung S3.