Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Consulter les 24 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

• Il suffit de synchroniser le téléphone avec le blooths et le répertoire rentre tout seul
  • mettre le bluetooth sur le smartphone puis appairer le téléphone à l'autoradio ou au médianav du duster.......il faudra probablement entrer le code généré par l'autoradio ou le médianav sur le smartphone. une fois l'appairage effectué l'ensemble des infos musique et répertoire du smartphone peuvent être pilotés via l'autoradio ou le médianav.
  • Bonsoir, D'après mes constatations, dés que le smartphone est relié en bluetooth avec MediaNav le répertoire du téléphone est immédiatement accessible depuis MediaNav en appuyant sur "téléphone" et, en haut de l'écran, sur "répertoire"......Cordialement
  • Bonjour, je n'ai rien eu à faire. Une fois le tel connecté via Bluetooth, le répertoire s'affiche sur l'écran quand je veux passer un appel (menu en haut à gauche). J'ai un samsung S3.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.