Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

Consulter les 32 réponses à la question niveau liquide refroidissement

  • Bonjour, Refaire le niveau et surveiller tous les 1000 Km. si le problème persiste voir un agent Dacia ou Renault, c'est probablement qu'il y a une fuite.
  • Il vaut mieux en remettre sans dépasser le niveau maxi et surveiller régulièrement en attendant la revision des 20000 km.
  • Cette baisse est-elle progressive ou récente? Est-ce votre première vérification du niveau ou le niveau a t-il baissé progressivement depuis la prise en main du véhicule pour maintenant arriver au niveau mini? Pour ma part, j'ai eu une baisse au niveau mini des la première vérification que j'ai faite c'est à dire alors que j'avais parcouru une cinquantaine de Km.Apres un passage à la concession où le niveau a été refait à maxi je n'ai pas constaté de baisse depuis, alors que le véhicule est actuellement à 22000km.
  • Bjs Moi aussi j'ai eu ce pb à 4000kms sur laureat moitié du réservoir vide Je n'ai pas eu depuis ce soucis (j'ai 21000kms)
  • Si le niveau de LDR est au mini, il convient d'en rajouter. Ce n'est pas nécessairement inquiétant mais surveillez que le niveau ne baisse pas de nouveau auquel cas une visite à votre agent ou concessionnaire s'impose. @+RV
  • Bonjour, Il faudrait peut être aller faire vérifier chez Renault minute. Normalement, le liquide doit se situer au trait donc à la moitié du flacon.
  • Bonjour. 10 000 Km ou plus , cela n'est pas normal pour aucun véhicule , vous pouvais vous en inquiéter!!
  • Voir le concessionnaire...
  • Bonjour oui il faut le faire voir à votre garage, ce n'est pas normal. J,avais un essence/gpl. J'en est été enchanté . Cdt
  • Bonjour, retour chez Renault pour explications. Attention quand meme. A surveiller. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia