Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

Consulter les 32 réponses à la question niveau liquide refroidissement

  • Bonjour, Je constate la même chose que vous. Je pense que c'est normal quand le moteur est a temperature normale. En autoroute apres un long trajet, a l'arrêt le niveau devrait etre un peu plus haut sans depasser le niveau maxi. Bien cordialement.
  • Passez au garage car avec 10 000 km elle est encore sous garantie.
  • Bonjour, Refaire le niveau et surveiller tous les 1000 Km. si le problème persiste voir un agent Dacia ou Renault, c'est probablement qu'il y a une fuite.
  • Il vaut mieux en remettre sans dépasser le niveau maxi et surveiller régulièrement en attendant la revision des 20000 km.
  • Bjs Moi aussi j'ai eu ce pb à 4000kms sur laureat moitié du réservoir vide Je n'ai pas eu depuis ce soucis (j'ai 21000kms)
  • Bonjour, Il faudrait peut être aller faire vérifier chez Renault minute. Normalement, le liquide doit se situer au trait donc à la moitié du flacon.
  • Bonjour. 10 000 Km ou plus , cela n'est pas normal pour aucun véhicule , vous pouvais vous en inquiéter!!
  • Voir le concessionnaire...
  • Bonjour oui il faut le faire voir à votre garage, ce n'est pas normal. J,avais un essence/gpl. J'en est été enchanté . Cdt
  • Bonjour, j ' ai eu aussi ce probleme , j ai refait le plein et ensuite plus de probleme j ai aujourd hui près de 30000km bonne journée à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia