Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

Consulter les 32 réponses à la question niveau liquide refroidissement

  • le vehicule etant garantie i l faut passer en concession le niveau sera fait
  • 12000 km et j'ai constaté le même phénomène. Je suis allé chez DACIA qui m'a refait le niveau et m'a dit que sur un moteur neuf ce n'était pas anormal et que le niveau devrait se stabiliser maintenant. Pour l'instant le niveau n'a pas bougé mais c'est encore récent ((500 km environ).
  • bonjour je n'ai pas rencontré de problème et aujourd'hui j ai 60000 kms. l'avis du garage me semble obligatoire.
  • bonjour, je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour, De fait, il vaut mieux aller voir chez un garagiste pour s'assurer que tout va bien et faire l'apport... Je n'ai jamais eu ce problème et la voiture va bientôt avoir 60 000 km.
  • aucune raison ;les premiers km souvent le liquide peut descendre un peu.purge mal faite en usine.aucune inscidence.refaire le complement et cela ne devrai plus bougé.
  • bonjour pour moi il n y a pas de soucis les vehicules neuf ne sont pas toujours bien purgé en usine.vus la quantité qu il y a entre le mini et le maxi,cela ne me choc pas.a verifier si dans les prochains 10000 apres avoir remis au maxi le niveau bouge encore.
  • vu qu'il est neuf il faut aller dans un garage Renault pour qu'il en rajoute ce que j'ai fait
  • Si le véhicule est garanti mieux vaut aller chez le concessionnaire faire l'appoint et faire une vérification
  • Le mieux est de voir un agent Renault .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia