Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 33 réponses à la question problème injecteur

  • apres 185 000 kms sans problème sur diesel 110 cv,le voyant anti polution s'est allumé alors que j'étais en espagne.pas de panique,valise chez renault et 2 injecteurs dans le rouge donc en fin de vie .j'ai attendu mon retour en france et j'ai acheté 4 injecteur sur internet de marque idem au constructeur et je les ai fait monter par un petit mécano car il faut la valise pour les initialiser .montant total 1100 euros pour les 4
  • Bonjour, exactement le même problème que Jacques_83 sur un Duster "Prestige" DCi 110 de 2014 et même aventure. A part que.... il n'a que 24000 km ! Verdict dans la semaine, et quelle sera la position du constructeur dans ce cas ?
  • Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sr une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyants OK puis au bout de 15 mn de route nouvelle alerte... arrêt de nouveau... redémarrage + 5mn tous les voyant Ok je repart doucement sur l'autoroute à 80 Km/h sans constater de problème je présume un manque de puissance/pression dans les injecteurs ? passage chez Renault... verdict...intervention sur collerette de propreté moteur - rondelle réglage porte injecteur - tuyau carburant - rampe injecteur - dépose/réparation injecteur 1 le pb semble être connu voir sur internet "panne injecteur Duster" je m'étonne que Dacia n'a pas procédé à un rappel des véhicule car cela semble être un défaut récurant
  • bonjour, nous sommes au remplacement du 2ème injecteur sur notre duster à 48 OOO km les voyants se sont allumés après visite chez notre concessionnaire l'injecteur 4 est endommagé mais non hs faut il le reprogrammer ou vraiment le changer merci
  • non jamais eu ce souci à ce jour duster a 103000 kms
  • Bjr,non pas pour le moment,mon véhicule a moins de 20000kms
  • 19/09/2017 à 09:37InjecteursAvatar thumbANNY553234661 RÉPONSE Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)0 Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci RÉPONDRE QUESTION IMPORTANTE ? Réponse de Avatar1Mikeburnett, le 19/09/2017 à 11:14 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) Bonjour, sur mon DCI 110 4x4, j'ai changé un injecteur pendant les vacances 2015, chères vacances . . Maintenant j'ai un TCI125 essence, on va voir la suite . . .
  • bonjour, précisez parfois les modèles de Duster,on gagnerait du temps...............avant de changer 1 injecteur,voyez l'Egr,cela vas ensemble et c'est moins cher à réparer autrement les qualités de carburant sont parfois néfastes.........................so long .............jodalger
  • ce problème d'injecteur est récurrent sur beaucoup de véhicules Gaz soil . En principe cela viens du fait des petits trajets ou les particules ne sont pas entièrement détruites . le remede pousser a fonds le moteur en cote en première ou seconde , monté le régime à 5000 tours , cela peut déboucher les injecteurs ou le FAP ,Si votre voyant moteur ( jaune ) est allumé
  • bonjour . proprietaire d un duster 4/4 depuis novembre 2013 j ai a l heure actuelle 95600 KM je n ai jamais eu de probleme moteur. Le seul souci fut le remplacement de la pompe de direction a environ 70000 KM

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia