Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 33 réponses à la question problème injecteur

  • Même topo à 56000 km. Duster 4x4 dci110

  • bonjour , j'ai une Dacia duster 2011 , j'ai du changer les 4 injecteurs aux 90.000 km et après c'est la courroie de distribution , il y a toujours qqls chose sur cette voiture depuis que je l'ai
  • Bonjour,

    J'ai eu récemment avec mon Duster 1,3 TCE 130cv GPL BOREL de 2021 un problème d'injecteurs lorsque je roulais à l'essence (à-coups, broutage etc...) mais pas quand je roulais au GPL, malgré quelques réticences pour l'équipement GPL BOREL , le concessionnaire RENAULT BÉZIERS a accepter d'effectuer la réparation qui a consisté au changement de la rampe des injecteurs essence et cela sous le couvert de la garantie constructeur.

  • Non, mais mon Duster n'a que 20 000km.
  • Bonjour Pour ma part, j'ai rencontré des problèmes d'injection aux alentours des 7000 km (ralenti instable) problème soldé par un passage en concession et une reprogrammation Depuis plus de pb, le véhicule a été revendu à 28000km Cordialement
  • Nous avons eu le pb à 10000km toute la rampe d'injection à été changee depuis ras

    • @Mamou Bonjour, j'ai eu ce problème à 30000km seulement lorsque je roulais à l'essence et non au GPL BOREL, le concessionnaire RENAULT a changé la rampe des injecteurs, réparation prise sous garantie, pour le moment ça roule !

  • bjr, le meme pb vient de m arriver ce jour a 45000 km...le pb que vous avez rencontre venait que de la? merci


  • Nous sommes en panne à 10000km duster extreme essence et gpl après avoir mis le produit pour l'entretien des injecteurs donne par dacia borel

    La voiture broute plus de puissance....et nous sommes a 600 km de chez nous .....





    • @djege34. Bonjour

      J'en suis à la 3e panne identique

      Et vous ils ont fait quoi ?

      Ça fait un mois que les injecteurs ont été changes piur la 2e fois et ré panne en gpl sur autoroute des vacances. Marre !

    • @Mamou Bonjour, même problème avec mon Duster 130cv GPL BOREL de 2021 (30000km) sauf que cette perte de puissance et d'à-coups ne se produit que lorsque je roule à l'essence.

  • Il semblerait que ce soit un problème récurant sur les Dacia Duster, 3 changés sous garantie en Aout 2018, 1 Hs hier donc à changer.

  • non jamais eu ce souci à ce jour duster a 103000 kms



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia