Hypercube
Le à Même topo à 56000 km. Duster 4x4 dci110
Même topo à 56000 km. Duster 4x4 dci110
Bonjour,
J'ai eu récemment avec mon Duster 1,3 TCE 130cv GPL BOREL de 2021 un problème d'injecteurs lorsque je roulais à l'essence (à-coups, broutage etc...) mais pas quand je roulais au GPL, malgré quelques réticences pour l'équipement GPL BOREL , le concessionnaire RENAULT BÉZIERS a accepter d'effectuer la réparation qui a consisté au changement de la rampe des injecteurs essence et cela sous le couvert de la garantie constructeur.
Nous avons eu le pb à 10000km toute la rampe d'injection à été changee depuis ras
@Mamou Bonjour, j'ai eu ce problème à 30000km seulement lorsque je roulais à l'essence et non au GPL BOREL, le concessionnaire RENAULT a changé la rampe des injecteurs, réparation prise sous garantie, pour le moment ça roule !
bjr, le meme pb vient de m arriver ce jour a 45000 km...le pb que vous avez rencontre venait que de la? merci
Nous sommes en panne à 10000km duster extreme essence et gpl après avoir mis le produit pour l'entretien des injecteurs donne par dacia borel
La voiture broute plus de puissance....et nous sommes a 600 km de chez nous .....
@djege34. Bonjour
J'en suis à la 3e panne identique
Et vous ils ont fait quoi ?
Ça fait un mois que les injecteurs ont été changes piur la 2e fois et ré panne en gpl sur autoroute des vacances. Marre !
@Mamou Bonjour, même problème avec mon Duster 130cv GPL BOREL de 2021 (30000km) sauf que cette perte de puissance et d'à-coups ne se produit que lorsque je roule à l'essence.
Il semblerait que ce soit un problème récurant sur les Dacia Duster, 3 changés sous garantie en Aout 2018, 1 Hs hier donc à changer.
non jamais eu ce souci à ce jour duster a 103000 kms