Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 33 réponses à la question problème injecteur

  • bonjour, nous sommes au remplacement du 2ème injecteur sur notre duster à 48 OOO km les voyants se sont allumés après visite chez notre concessionnaire l'injecteur 4 est endommagé mais non hs faut il le reprogrammer ou vraiment le changer merci
  • Bonjour, mon duster vient de me faire le coup du pb d'injecteur au bout de 70000km seulement!!! J'aurai aimé savoir quel etait le coup de la reparation car j'attends le devis du garagiste apres le wknd de la pentecote... Merci
  • Bonjour notre Duster 4x4 de mars 2011 55000 kms garantit 6 ans à connu un problème en mars 2017 comme celui de jacques 83 en Espagne le garage Renault à Valladolid à décelé défaut d injecteur n° 2 nous sommes rentrés sur l ile de France avec arrêt et pas plus de 90 Renault à pris en charge le changement puisqu' il y avait encore 1 mois de garantie mais il tournait mal nous avons décidé de le faire rouler sur autoroute effectivement
  • Bonjour.

    Pas besoin d'avoir autant de km pour avoir des problèmes d'injection chez dacia. Mon véhicule est neuf 3800 km et il faut changer les injecteurs. Bon courage.

  • Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sr une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyants OK puis au bout de 15 mn de route nouvelle alerte... arrêt de nouveau... redémarrage + 5mn tous les voyant Ok je repart doucement sur l'autoroute à 80 Km/h sans constater de problème je présume un manque de puissance/pression dans les injecteurs ? passage chez Renault... verdict...intervention sur collerette de propreté moteur - rondelle réglage porte injecteur - tuyau carburant - rampe injecteur - dépose/réparation injecteur 1 le pb semble être connu voir sur internet "panne injecteur Duster" je m'étonne que Dacia n'a pas procédé à un rappel des véhicule car cela semble être un défaut récurant
  • ce problème d'injecteur est récurrent sur beaucoup de véhicules Gaz soil . En principe cela viens du fait des petits trajets ou les particules ne sont pas entièrement détruites . le remede pousser a fonds le moteur en cote en première ou seconde , monté le régime à 5000 tours , cela peut déboucher les injecteurs ou le FAP ,Si votre voyant moteur ( jaune ) est allumé
  • apres 185 000 kms sans problème sur diesel 110 cv,le voyant anti polution s'est allumé alors que j'étais en espagne.pas de panique,valise chez renault et 2 injecteurs dans le rouge donc en fin de vie .j'ai attendu mon retour en france et j'ai acheté 4 injecteur sur internet de marque idem au constructeur et je les ai fait monter par un petit mécano car il faut la valise pour les initialiser .montant total 1100 euros pour les 4
  • Bonjour, Je possède un Duster 2010 DCI 110 de 195 000km qui n'a jamais eu la moindre panne jusqu'à aujourd'hui. Sur autoroute après 30mn de trajet voyant moteur rouge fix, triangle orange ESP fix, voyant injection orange fix et enfin voyant pré-chauffage fix et le moteur tourne sur 3 pattes. Je coupe 15mn et tout rentre dans l'ordre jusqu'au prochain trajet sur autoroute. Après diag, l'électronique de l'injecteur N° se bloc à chaud. L'injecteur neuf chez Renault est à 470€ ou 280€ en reconditionné. Je l'ai trouvé chez un fournisseur en origine à 330€ et l'ai changé moi même étant mécano. Profitez en pour nettoyer la vanne EGR et n'oubliez pas de re-coder l'injecteur après l'avoir remplacé pour qu'il soit reconnu.

  • duster black touch 11000km, voyant injecteur allumé : réinitialisation au garage, on m'a dit qu'il y avait 2 petits défauts de rien du tout corrigés...mais il y a toujours ce cliquetis intrigant et l'ordinateur de bord qui ne peut pas gérer 2 fonctions à la fois! râlant!!!
  • Bjr,non pas pour le moment,mon véhicule a moins de 20000kms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia