Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 33 réponses à la question problème injecteur

  • Bonjour, exactement le même problème que Jacques_83 sur un Duster "Prestige" DCi 110 de 2014 et même aventure. A part que.... il n'a que 24000 km ! Verdict dans la semaine, et quelle sera la position du constructeur dans ce cas ?
  • Duster 105 CV Essence/GPL 49000 km voyant moteur qui clignote et antipatinage qui reste fixe (orange) , diagnostique Renault : Injecteur à changer.. les voyants s'étaient éteint au passage au GPL mais ça a recommencé quelques temps après....En attente de réception de la pièce par Renault pour prise de rendez-vous ....

  • bonjour mon Duster lauréate a kms il on passé la valise 150 euros ca a duré 2 mois donc suis retourné les voir la ca a passé a 500 euros pour un injecteur le 2 j'ai demandé le remboursement des 150 il fallait écrire au service client j'ai envoyé un mail on verra
  • Bonjour, comment roulez vous avec votre Diesel ? Bonne journée
  • 19/09/2017 à 09:37InjecteursAvatar thumbANNY553234661 RÉPONSE Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)0 Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci RÉPONDRE QUESTION IMPORTANTE ? Réponse de Avatar1Mikeburnett, le 19/09/2017 à 11:14 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) Bonjour, sur mon DCI 110 4x4, j'ai changé un injecteur pendant les vacances 2015, chères vacances . . Maintenant j'ai un TCI125 essence, on va voir la suite . . .
  • Nous sommes en panne à 10000km duster extreme essence et gpl après avoir mis le produit pour l'entretien des injecteurs donne par dacia borel

    La voiture broute plus de puissance....et nous sommes a 600 km de chez nous .....





  • Bonjour, Problème d'injecteur à 98 000 kms. Duster 4x4 110 CV. Coût pièces et main d’œuvre : 735 € TTC. Remise commerciale de Renault : coût final : 440 € TTC
  • il faut savoir que les injecteurs 1ere génération ne sont pas du tout fiable des que nous rencontrons le problème il faut les remplacer par des 2eme génération et dacia le sait pertinemment mais ils fonts les morts .je connais le problème j ai remplace 1 injecteur et 6 mois j ai remplace les3 autres.je connais des duster qui ont rencontrer le problème a 40 kms heureusement pour eux la garantie fonctionne.pour les autres et sur demande dacia prend en compte 30 pour cent
  • ( suite de notre Duster) nous avons l injecteur n°1 qui a lâché après réparation ce fut la rampe qui fuyait de retour au garage j ai informé le garage que nous allions les mettre au juridique ce n'était que la 4 eme lettre en Ar que nous envoyons immédiatement notre garage à reçu l ordre de changer les autres injecteurs cela fait 1 an et 10000 kms nous n avons plus ce bruit suspect à suivre
  • Pareil sur mon Duster 4x4 dci 110 56000 km ... Fiabilité défaillante !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia