Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement duster 2 entre 90 et 130

bonjour, j'ai fait l’acquisition en avril dernier, d’un Duster 2 DCI 110 4x4 finition Prestige + options attelage, pack off-road. depuis l’origine, un sifflement assez inconfortable se fait entendre sur le rapport 6 entre 90 et 130 km/h (déjà quelques signalement sur les forums Duster). un acquéreur de Duster 2 en 4x4 DCI a t il eu des retours sur ce sujet ? merci

Consulter les 34 réponses à la question sifflement duster 2 entre 90 et 130

  • Bonjour, j'ai le même problème sur nouveau duster 4x4 essence 125 Tce gamme : essentiel, il a 300km
  • J'ai déposé le duster chez mon concessionnaire pour 3 jours d'analyses poussées avec l'usine. Le sifflement se réduit en dessous de 90 pour devenir inaudible en dessous de 70. Merci des réponses envoyées. Je communiquerai sur le forum, le retour d'analyse.
  • Il vous faut savoir que le duster est mal insonorisé... Si vous diminuez votre vitesse entendez vous ce sifflement ? Allez voir votre concessionnaire et faite tester votre véhicule..il pourra vous aider..
  • en 2011 ma boite 6 sifflait et a explosé au bout de 63000 KMS DACIA a procédé a l échange après en 2013 au bout de 150000km elle a re sifflé j ai racheté un duster reprise de l ancien par DACIA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia