Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Sifflement

  • Bonjour, je me permet de remonter ce post car j'ai l'impression d'avoir ce problème aussi. DUSTER 4x4 110ch prestige de 2014 avec 45000km, entre 1800 et 2000tr, j'entends un sifflement comme de l'air qui passerait dans un tuyau, un sifflement assez fort....j'ai l'impression qu'à chaud ça ne le fait plus! Avez vous eu d'autres infos concernant vos sifflements? Merci
  • Bonjour, Duster 4x4 de novembre 2015 sifflement dans les mêmes conditions depuis le début qui semble plutôt provenir de la transmission 4x4. Renault a ignoré nos remarques à ce sujet. On vient de rencontrer un propriétaire de 2 Duster, un première génération et un récent, il nous disait ignorer ce problème sauf qu'il était sourd car lorsqu'il a démarré son Duster a sifflé à deux reprises en passant les premiers rapports. C'est peut-être un bruit de fonctionnement normal sur les Duster 4x4....
  • le tce125 fait un petit sifflement sur mon véhicule à bas régime, rien d'anormal c'est le turbo qui provoque cela
  • Bonjour Mon duster 110 dci, 4x4 Fait la même chose, sifflement à partir de 1500 toúrs. Pas de solutions pour Renault Faite attention tous les duster 110 dci en 4x4 font se bruits Cordialement
  • non je n'ai pas de sifflement
  • Bonjour non absolument pas. Je vous conseille d'aller voir votre concessionnaire. Cordialement
  • Aucun bruit pour moi. tout est ok.
  • Aucun bruit pour moi.
  • J'ai un d'ici 110 pas de sifflements
  • Moi DCI 110 4X4 2016 j'ai aussi ce sifflement à l'accélération mais que à froid, c'est à dire les 5/7 premières minutes le matin, après le sifflement disparaît et je ne l'entends plus de la journée...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia