Duster

Duster

- 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 35 réponses à la question Sifflement

Bonjour, je me permet de remonter ce post car j'ai l'impression d'avoir ce problème aussi. DUSTER 4x4 110ch prestige de 2014 avec 45000km, entre 1800 et 2000tr, j'entends un sifflement comme de l'air qui passerait dans un tuyau, un sifflement assez fort....j'ai l'impression qu'à chaud ça ne le fait plus! Avez vous eu d'autres infos concernant vos sifflements? Merci
Sur les anciennes voitures, la courroie accessoires était parfois assez sèche et durcie. En pulvérisant un peu d'eau, ou de la bombe lubrifiant caoutchouc, çà passait. Vous pouvez toujours essayer, mais sans trop exagérer sur la quantité de produit
Bonjour, si vous avez comme moi un TCE 125, c'est normal car il s'agit du turbo qui travaille.
Bonjour Pas un sifflement mais le souffle du moteur et de la transmission... Que je n entendais pas sur ma Megane pour raison de différence d'isolation...

Sifflement aussi sur duster TCE 130 de 2019. Dès 80 kms/h à 1800 trs/min. Déclaré au garage, en attente de solution de DACIA ... semble venir de la distribution ( pompe HP)

Bonjour, Duster 4x4 de novembre 2015 sifflement dans les mêmes conditions depuis le début qui semble plutôt provenir de la transmission 4x4. Renault a ignoré nos remarques à ce sujet. On vient de rencontrer un propriétaire de 2 Duster, un première génération et un récent, il nous disait ignorer ce problème sauf qu'il était sourd car lorsqu'il a démarré son Duster a sifflé à deux reprises en passant les premiers rapports. C'est peut-être un bruit de fonctionnement normal sur les Duster 4x4....
Moi c est un dCi 110 4x4 donc avec plein de raisons de se faire entendre... Je pense que vous devez entendre un bruit de carrosserie ou d accessoires...Le Duster étant en matériaux allégés pour une motorisation costaud...
C est un 110 dci
Bonjour Peut être turbo mal lubrifié Cordialement
Bonjour Mon Duster DCI 110 4x'4 a presque 2 ans et 40 000 Kms. Pas de bruit anormal à ces régimes Cordialement
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram