Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Sifflement

  • Non pas pour moi une bonne combine est d'avoir un long tournevis ou une longue tige metalique collée a votre oreille et d'essayer de trouver le point ou cala siffle le plus fort ça peut être un roulement coté pompe a eau ou autre, pas spécialement dans le moteur courage ...
  • bonjour quel est votre type de moteur car moi quand on demande de la puissance je l es aussi je pense que c est le turbo et moi en plus a 1500 tours j ai un bourdonnement qui disparaît a l accélération je possede un 125 tce cordialement
  • Pas de panique, les 1ers duster 2011 diesel 110cv 180000 kms (ce que j'ai) fait la même chose depuis son achat et quand j'observe autour de moi, je les entends siffler aussi aux alentours de 1500 t/mn par contre le duster de 2019 diesel ne le fait pas

  • Mais non rien à voir avec le turbo puisque le bruit disparaît à l'accélération

  • Moi c est un dCi 110 4x4 donc avec plein de raisons de se faire entendre... Je pense que vous devez entendre un bruit de carrosserie ou d accessoires...Le Duster étant en matériaux allégés pour une motorisation costaud...
  • C est un 110 dci
  • Bonjour Peut être turbo mal lubrifié Cordialement
  • Bonjour Mon Duster DCI 110 4x'4 a presque 2 ans et 40 000 Kms. Pas de bruit anormal à ces régimes Cordialement
  • Non je n'ai pas de sifflement Cordialement
  • Non plus je n ai pas de bruit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia