Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Sifflement

  • J'ai mon Duster (dci 110 4x4) depuis 6 ans et jamais eu ce type de problème
  • Bonjour Jean Paul je suis propriétaire d'un duster prestige depuis deux ans et je n'est aucun problème avec il tourne comme une horloge .
  • Sur les anciennes voitures, la courroie accessoires était parfois assez sèche et durcie. En pulvérisant un peu d'eau, ou de la bombe lubrifiant caoutchouc, çà passait. Vous pouvez toujours essayer, mais sans trop exagérer sur la quantité de produit
  • Moi c est un dCi 110 4x4 donc avec plein de raisons de se faire entendre... Je pense que vous devez entendre un bruit de carrosserie ou d accessoires...Le Duster étant en matériaux allégés pour une motorisation costaud...
  • C est un 110 dci
  • Bonjour, si vous avez comme moi un TCE 125, c'est normal car il s'agit du turbo qui travaille.
  • Bonjour Peut être turbo mal lubrifié Cordialement
  • Bonjour Pas un sifflement mais le souffle du moteur et de la transmission... Que je n entendais pas sur ma Megane pour raison de différence d'isolation...
  • Bonjour Mon Duster DCI 110 4x'4 a presque 2 ans et 40 000 Kms. Pas de bruit anormal à ces régimes Cordialement
  • Non je n'ai pas de sifflement Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia