Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Sifflement

  • Non plus je n ai pas de bruit
  • Rien de ce genre bon plus de notre côté. En espérant que cela ne soit pas grave dans votre cas.
  • Bonjour, Pas de sifflement non plus sur mon Tce 4x2. Bonne journée.
  • J'ai oublié de vous demander quel moteur vous avez. Nous avons le 1.2 turbo essence et il y a ce petit sifflement du turbo. Mais tout bruit nouveau qui persiste est suspect surtout s'il y a perte de puissance. Il faut amener le Duster à l'atelier. Cordialement
  • Oui, s'arrive des fois. J'ai l'impression que c'est le turbo qui fait ce "bruit". (dci 110 4x4, 105'000 kilomètres sans aucun problème),
  • mpoi j'ai un duster de 2014 essence et aucun bruit sur le véhicule
  • non rien de speciale
  • Bonjour, ma fille a un sifflement au démarrage de sa Sandero diésel. Il s'agit du patinage d'une courroie. Je lui ai conseillé de voir avec son garage rapidement, car patinage de courroie sur une poulie égale mauvais entraînement d'un élément important du moteur avec les risques inhérents.
  • Non pas pour moi une bonne combine est d'avoir un long tournevis ou une longue tige metalique collée a votre oreille et d'essayer de trouver le point ou cala siffle le plus fort ça peut être un roulement coté pompe a eau ou autre, pas spécialement dans le moteur courage ...
  • Bonjour, si c'est à l'accélération je pense que c'est le sifflement du turbo, ce qui est normal. Nous par contre on a un bruit moteur à la décélération avec vibrations, on l'emmène à l'atelier. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia