Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Consulter les 62 réponses à la question Vos avis sur la DCI 110

  • très bon moteur pour la consommation il faut compter sur du 5.8 a 6 litres pour 100 kms
  • bjr, j'ai un duster 110 cv diesel an juin 2015 70000kms compteur conso de 5.3l et 6.5l suivant ma conduite cdt
  • Bonjour, Je possède un Duster 4x2 , Dci110, j'ai 80 000 km et j'en suis très content. J'ai une conduite "cool", pour la conso, c'est 1000 km), plutôt 8l/100 sur grand trajet autoroute chargée. Seul pb rencontré, un défaut d'étanchéité des joints de portes arrière qui a été pris en charge par Dacia à 90% malgré une garantie dépassée (d'un mois). En résumé la prochaine sera une...Duster !
  • C'est le 3ème Duster que je possède. Le 1er était un 4x2 85 cv. Le second, un 110cv 4x2. Je viens d'acquérir le tout nouveau Duster DCI 110cv 4x4, il y a un peu plus de deux ans. Point de vue bruit, rien à voir avec les précédents modèles. Une amélioration a été apportée à ce sujet, de façon significative..! En ce qui concerne la consommation, véhicule pas trop gourmand (entre 6 et 7,5 l aux 100). En s'efforçant, bien sûr, d'avoir une conduite "rationnelle"..! Pour un rapport qualité/prix optimal (équipé toutes options) je suis vraiment très content de mon véhicule, et le recommande vivement..!
  • Relative bonne impression avec une consommation moyenne indiquée par l'ordinateur de bord de 6,2l aux 100km depuis un an avec un pic inexpliqué à 6,8l aux 100kmpendant une semaine puisque aucun changement dans la conduite.Pour etre plus fiables ces chiffres demanderaient a etre vérifiés par le calcul sur plusieurs pleins chose que je me propose de faire.
  • Bjr, excellente impression d'ensemble depuis 2 ans 1/2 la comsommation moyenne est de 6,5 l aux 100 km
  • C'est aussi mon second Duster, essence pour ce qui me concerne. La conso est un peu élevée je trouve (8l/100 km). A part cela véhicule qui me convient parfaitement, très agréable à conduire, très spacieux, coffre vraiment très grand
  • je suis à 7 litres
  • bonjour dci 110 4x4 , 5,6 litre sur nationale à +/- 80 km et un peu plus avec remorque +/- 7 litre sur autorute à 120 km bien à vous.
  • A propos: mode ECO off (j'aime pas la reduction de puissance en ce mode).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia