Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Consulter les 62 réponses à la question Vos avis sur la DCI 110

  • Bonjour. J'ai un DUSTEUR PRIVILEGE de 2012 et entièrement satisfait dur DCI110. Consommation satisfaisante car je n'ai jamais consommé plus que 6.7l/100 . En trafic autoroutier en suivant les limitation et grâce à la boite 6 pas plus de 6.2l/100, sur route 6.2l/100 et en ville 6.7 grand maximum. Moteur peu bruyant en 4, 5 et 6eme mais légèrement plus a l'arrêt et sur les 2 premiers rapports. Moteur nerveux pour un diesel et très efficace même en sous régime. Cordialement
  • La base de calcul du calculateur est sur un plein n'excédant pas 43L, dès lors que le plein réel max i est de 51L .
  • Bonjour,j'ai le 110 cv 4x2,je peut dire que cela est suffisant,je passe de partout avec,j'habite en auvergne en montagne.Niveau conso je fait du 6.8 l sur autoroute,sinon la moyenne est de 7l. Tout dépend de la façon de conduire.Par contre avec un coffre de toit et bien chargé j'ai fait du 9.8 l sur autoroute !! Après c'est une voiture confortable avec la puissance qui faut,le 110 cv est parfait,après en 4x4 faut vraiment faire du tout terrain,car le 4x2 passe de partout,avec la neige 4 pneus neige et ça passe tranquillement. Niveau habitacle c'est spacieux,le seul bémol ce sont les sièges avant,ils glissent,des sièges un peu bacquet aurai été mieux.J'ai le lauréate 4x2,clim,anti brouillards,start and stop...etc...par contre l'aide au démarrage en côte est génial et aussi lorsque l'on cale il redémarre aussitôt.Je recommande vivement le duster,niveau prix il est imbattable et c'est une voiture avec laquelle on se sent en sécurité.
  • Bonjour J'ai effectivement un duster DCI110. Consommation environ 6.ll au 100 km suivant condition de route. Bonne impression,possède une bonne reprise. Confortable. J'ai 70000kms environ,aucun soucis. pour conclure je suis ravi de ce vehicule. Très bonne impression
  • Bonjour, Je confirme les dires, en 101.000km une moyenne d'à peine 6 litres aux 100 en mixte autoroute/route/ville. Très raisonnable au regard de l'aérodynamisme, hauteur du véhicule et des pneus.
  • très bon moteur pour la consommation il faut compter sur du 5.8 a 6 litres pour 100 kms
  • bjr, j'ai un duster 110 cv diesel an juin 2015 70000kms compteur conso de 5.3l et 6.5l suivant ma conduite cdt
  • Bonjour, Je possède un Duster 4x2 , Dci110, j'ai 80 000 km et j'en suis très content. J'ai une conduite "cool", pour la conso, c'est 1000 km), plutôt 8l/100 sur grand trajet autoroute chargée. Seul pb rencontré, un défaut d'étanchéité des joints de portes arrière qui a été pris en charge par Dacia à 90% malgré une garantie dépassée (d'un mois). En résumé la prochaine sera une...Duster !
  • C'est le 3ème Duster que je possède. Le 1er était un 4x2 85 cv. Le second, un 110cv 4x2. Je viens d'acquérir le tout nouveau Duster DCI 110cv 4x4, il y a un peu plus de deux ans. Point de vue bruit, rien à voir avec les précédents modèles. Une amélioration a été apportée à ce sujet, de façon significative..! En ce qui concerne la consommation, véhicule pas trop gourmand (entre 6 et 7,5 l aux 100). En s'efforçant, bien sûr, d'avoir une conduite "rationnelle"..! Pour un rapport qualité/prix optimal (équipé toutes options) je suis vraiment très content de mon véhicule, et le recommande vivement..!
  • Relative bonne impression avec une consommation moyenne indiquée par l'ordinateur de bord de 6,2l aux 100km depuis un an avec un pic inexpliqué à 6,8l aux 100kmpendant une semaine puisque aucun changement dans la conduite.Pour etre plus fiables ces chiffres demanderaient a etre vérifiés par le calcul sur plusieurs pleins chose que je me propose de faire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia