Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Consulter les 62 réponses à la question Vos avis sur la DCI 110

  • Bonjour ma consommation varie de 5,8 l et 6,8l suivant ma façon de conduire
  • j'ai le Duster depuis presque 3 ans et je dirais en gros 6L aux 100. Parcours journalier pour aller travailler + 2 fois le trajet pour aller en vacances en Bretagne.
  • bonjour je possède un Duster version prestige de janvier 2015 je consomme entre 5 litres et 6 litres maxi sur auto route conduite cool 5 litres je ne regrette pas mon achat rapport qualité prix très bien bonne soirée
  • Bonjour, j ai moi aussi un DCI 110 depuis Novembre 2014, petits parcours, moyenne de 6l au 100
  • 6.9 en consomation un dci 4x2
  • Bonjour, pour moi 5.5 a 6 l en roulant tranquille mode eco Duster 4x4. loisir peche chasse
  • Bonjour, mon premier Duster 110 4x2 de 2013 consommait 4,8l en route 80%/ville et 5,3 sur autoroute. Conduite calme et en respectant les limitations mais pas moins non plus! Le deuxième de 2015 consomme 4,7 et 5,1 dans les mêmes conditions avec nettement plus de reprises à bas régime et nettement moins de décibels. Il y en aura certainement un troisième car pourquoi dépenser plus?
  • Pour ma part, je suis satisfait, avec une conduite douce je tiens les 5 litres au 100km
  • pareil pour moi 4 ans et 60 000 kms. environ 6 litres au 100. véhicule très fiable.
  • Pour moi et au terme de 20 000km une moyenne de 6,5 litres aux 100 ce qui me paraît acceptable car je fais des parcours très variés.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia