Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vos avis sur la DCI 110

Bonjour si vous avez la DCI 110, pouvez-vous me faire part de vos impressions ? Notamment en termes de consommation ? Merci d'avance

Consulter les 62 réponses à la question Vos avis sur la DCI 110

  • bonjour Duster DCI 110 trois ans 6,5 litres au 100 échange des bougie de préchauffage et de la batterie à 40000 km autrement pas se problèmes
  • bonjour je suis a mon deuxieme duster dci 110 le premier vendu a 60000kms sastisfait le second un prestige avec caméra et radar recul dci110 le consomme moi,s que le precedent moteur stop end start environ 5,5l aux 100 très satisfait 22000kms j,ai essayé le nouveau pas mal rectifié la vision du gps plus haut sur la planche de bord et incliné vers le conducteur je le prendrai quand il sera sur le marché de l,occasion
  • bjr, DCI 4X4 de 4 ans 70 000km conso moyenne 6.5l/100. Aucun problème technique, agréable à conduire . ON peut lui reprocher un freinage un peu faible ( il manque des disques à L’arrière) légèrement bruyant et un peu raide pour les passagers. Je roule systématiquement en position auto la position 4x2 ne m'a pas fait diminuer la conso!! Excellent rapport qualité prix
  • Bonjour. mon Duster dci 110 prestige 4x2 a 3 ans 66000 kms aucun problème et 6.2 l aux 100 kms de moyenne. Pneus et plaquettes de freins d' origine. Merci au constructeur de me permettre de rouler serrainement.
  • c'est mon 2e Duster 4+2 en mode éco 6litres sinon6,_ Mon Stepway 4,6, aucun problèmes avec les 2
  • je consomme du 5,1l / 100
  • bonjour Duster 4x4 de 5 ans DCI 110 la conso est entre 6 et 7 litres sur route de montagne .Je suis content de mon duster il passe partout même chemin accidenté.
  • Je trouve le véhicule sportif en conduite et design, consommation moyenne 6.0 litres sans utiliser braiment la fonction "eco". Je suis tout à fait satisfait. Point plus les pneumatiques tout temos, point négatif fenetres givres rapidemment.
  • Bonjour, J'ai un DCI 110 CV 4X4 de 03/2014 et 30.300 km. La grande majorité de mes trajets est de 900 Km (sud de la France -sud de la Belgique) et quelques petits parcours locaux, la consommation moyenne est de 7.2 l/100 avec une vitesse maxi de 120 sur autoroutes. Au plaisir,
  • Bonjour, DCI de 01/2016 - 20 000 kms - 5 l/100 en ville avec le mode éco - 6l/100 sur autoroute sans équipements (déggivrage;feux;chauffage...) en mode normal. Juste un pb de durite d'air (sortie turbo) crévé à 10 000 kms et pris en charge sans pbs dans le cadre de la garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia