Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions en forme de crête orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • Après plusieurs incidents et malgré le remplacement des injecteurs, les voyants s'allumaient toujours. Mais depuis près de 2 mois, ma concession a remplacé la pompe d'injection et depuis tout est rentré dans l'ordre (DUSTER 1.5 PRESTIGE 2015)
  • Bonjour,, j’ai le même souci et mon garage me dit pompe d’injection. Je n.y crois pas ma voiture fait des ratés et de temps en temps 2 témoins s’allume ESP et la Crète de coq la mon régulateur ne fonctionne plus et mon compteur se bloque à 90, j’arrete le véhicule 5 minutes et tout repart normalement. Avez vous également ce problème. Merci de vos réponse.
  • 2 voyants allumés sur dacia duster 4/4 prestige DCI de juillet 2015. Cela fait quatre fois; Mon concessionnaire Renault Dacia d’Angoulême m'a changé un injecteur il y a quelques temps. mais rien à faire elle est toujours au garage depuis lundi. je vais la récupérer cette après midi. mais ils n'ont rien trouvé. Ils n'ont eu aucune réponse aux problèmes par Renault Dacia. Heureusement que j'avais pris le contrat d'entretien et garantie 5 an
  • bonjour, moi voila depuis 3 jours il reste allumé ces fameux voyant. c'est mon 2 dusteur le premier jamais de problème et voila 68000km au compteur sa commence.
  • Bonjour, Personnellement, sur Dacia Sandero diesel 85ch de 2010, mon voyant de bougie de préchauffage s'allumait dans les montées, en 3ème, 4eme ou 5ème avec une perte de puissance et une surconsommation de 10 à 20%. Le passage à la valise donné "rendement pression de suralimentation turbocompresseur/compresseur P2263". Le changement du capteur de suralimentation (50euros la pièce) n'a rien donné, en revanche le changement de l'électr
  • Bonjour , même problème sur mon duster de 2011 , 4 pannes identiques en 1 an , deux voyant s allument un orange et un rouge et perte de puissance , surtout sur autoroute , après une demi heure d arrêt tout s éteint ,après passage dans quatre garages Renault ,et changement des injecteurs et bougies de préchauffages , le dernier garage me dit que c est un problème de câblage électrique , seul problème il ne font pas de câblage au détail ,seule
  • Bonsoir, je suis tombée en panne sur l'autoroute mi juillet avec les 2 voyants allumés, celui en forme de crêtes était rouge donc conseil = arrêt immédiat, et celui anti ,patinage était orange. Perte de puissance et emmené par dépanneuse dans un garage RENAULT. qui fait des test mais ne trouve toujours pas. Ma voiture est toujours au garage le 2/8.... J'attends
  • Bonsoir cela m'est arrivée ce soir. Voyant en forme de crête et anti patinage d'allumer a suivre
  • Bonjour à trois reprise nous avons eu le même problème. Le voyant anti-patinage et celui en forme de crête ce sont allumés. Perte de puissance dans une montée. Surtout sur l'autoroute. Erreur detecté à la valise mais rien de concret! Voyant s'éteignent après avoir éteint la voiture. L'erreur est apparu en mars, début juin et mis juin. À chaque fois dans des conditions différentes autoroute, RN, balade...n Duste

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia