Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • Suis en essence, mais aussi, ça lui arrive de temps en temps puis il s'éteint!  



  • Bonjour, Moi mème mécanicien a la retraite mon dusteur de 2015 prestige je cherche depuis 6 jours la panne meme avec les valises les plus sofistiqué moteur calle a bas regime (moins de 1000 tours mn aucun defaut a priori et toujours en panne .......bravo l'electronique et les anti polution.
  • Bonjour j'ai un Duster essence, donc pas ce problème; désolé
  • detail sur ma reponse ci dessus , le véhicule a 7 mois et 8000 km !!
  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions en forme de crête orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • Après plusieurs incidents et malgré le remplacement des injecteurs, les voyants s'allumaient toujours. Mais depuis près de 2 mois, ma concession a remplacé la pompe d'injection et depuis tout est rentré dans l'ordre (DUSTER 1.5 PRESTIGE 2015)
  • bonjour, moi voila depuis 3 jours il reste allumé ces fameux voyant. c'est mon 2 dusteur le premier jamais de problème et voila 68000km au compteur sa commence.
  • Bjr a72000 km j ai ce problème une fois à l arrêt moteur en route après un parcours rapide ! Et depuis plus rien ??? A suivre.
  • Pas eu ce problème j'ai un essence et GPL
  • Jamais eu de problème suis à mon deuxième duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia