Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • Bonsoir cela m'est arrivée ce soir. Voyant en forme de crête et anti patinage d'allumer a suivre
  • Duster 4x4, 1,5l de 3ans et demi, jamais eu ce problème (ni d'autres). Pour la motricité sur neige, perso je roule régulièrement dans ces conditions avec 2 pneus hiver devant, et je passe partout sans le moindre souci
  • idem que vous tous 2 voyants allumés le rouge et l orange ,perte de puissance ,plus de réaction a la pédale de gaz puis reprise des gaz (une dizaine de fois) passage au garage ras ? bizarre je fait un teste et la la panne ,le moteur s arrete ,ne redemarre plus sauf au start pilote? probleme de pression ou arrivée carburant , la voiture est au garage ,bilan nouvel pompe a injection,capteur qui est dessus hs ,faut tout changer ainsi que la courroie de distri, a suivre dans qlq jour
  • Bonsoir, je suis tombée en panne sur l'autoroute mi juillet avec les 2 voyants allumés, celui en forme de crêtes était rouge donc conseil = arrêt immédiat, et celui anti ,patinage était orange. Perte de puissance et emmené par dépanneuse dans un garage RENAULT. qui fait des test mais ne trouve toujours pas. Ma voiture est toujours au garage le 2/8.... J'attends
  • Bonjour, Mêmes symptômes sur mon duster 4X4 de 2014. Renault a remplacé à ses frais les 4 injecteurs et travaillé sur la programmation sans succès... Je suis preneur d'une solution...
  • Bjr, même problème avec Duster 4x4 2014. 2 pannes en 6 mois, à 50 000Kms, quelques jours après la garantie de 5 ans.. Verdict : injecteurs. A priori Renault/Dacia ne sont pas les seuls, beaucoup de constructeurs ont le même problème, sans doute du à un défaut du fabriquant. A preuve, certains constructeurs changent les 4 injecteurs à la première panne et prennent en charge à 100%. Chez Renault on préfère pinailler, prise en charge a 60 puis à 70%. Devant cette attitude, alors que je comptais racheter le nouveau Duster 2018, je suis passer à une autre marque.
  • 2 voyants allumés sur dacia duster 4/4 prestige DCI de juillet 2015. Cela fait quatre fois; Mon concessionnaire Renault Dacia d’Angoulême m'a changé un injecteur il y a quelques temps. mais rien à faire elle est toujours au garage depuis lundi. je vais la récupérer cette après midi. mais ils n'ont rien trouvé. Ils n'ont eu aucune réponse aux problèmes par Renault Dacia. Heureusement que j'avais pris le contrat d'entretien et garantie 5 an
  • Bonjour, Il s'agit du voyant de défaillance électronique ou de préchauffage diesel . Il s'allume au démarrage puis s'éteint lorsque le préchauffage est obtenu. Si il reste allumé ou s'allume en roulant il te signale une défaillance électrique ou électronique. Consulté au plus vite un garage dacia.
  • Bonjour, j'avais le même et j'ai eu ce soucis une fois en suisse en partant en vacances. Voyant que s'allume et véhicule qui broute... En rentrant, détour par le garage, changement du filtre à gazole obstrué (pourtant pas vieux) et je n'ai plus jamais eu de problème...

  • Bonjour J ai ce même soucis ce voyant reste allumé. Après avoir été chez Renault passage de la valise, mise à jour et 135€ le voyant est de nouveau allumé au bout de 3 semaines. Résultat garage Renault il faut changer deux injecteurs 1200€ . Comme ma voiture n a pas d autres symptômes elle démarre bien pas de consommation excessive et bonne reprise j ai décidé de ne pas bouger pour le moment.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia